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Paupières de phares : les monter ?


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Salut à tous, voilà j'ai acheté des paupières de phares pour ma 1300 (69') mais quand je les monte le phare ne ferme plus, impossible de mettre les clips !

Une idée pour m'aider ?

Merci !

Salut,

Ouai, j'ai une idée !! Tu les montes pas !!! Tu les revend ou tu les jettes !!

Perso je ne trouve pas ça trés beau (mais les gouts et les couleurs !!) et en plus c'est dangereux....

Aprés si tu y tiens vraiment, je pense que tu va devoir trouver la solution tout seul !!!

Bye...

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Salut à tous, voilà j'ai acheté des paupières de phares pour ma 1300 (69') mais quand je les monte le phare ne ferme plus, impossible de mettre les clips !

Une idée pour m'aider ?

Merci !

quel modèle as-tu acheté? ../67 ou 68/..?

c 'est important car non interchangeables

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Alors moi non plus je vais pas etre très constructif car je ne peut pas t'aider plus que ça, mais juste un petit conseil... un pote en montant des paupieres sur son bay a fendu les verres de ses phares... donc serre avec nos amis parci et moni....:D :D :D

Sinon merci a de nombreux membres pour leurs reponses sur de nombreux posts du gene 'tape dans le moteur de recherche et demerde toi" ou encore "sa sert a rien"... C'est pas trop l'esprit je trouve...mais bon c'est un autre sujet

Sinon bonne chance a toi

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Ok je ferai gaff ;)

Oui c'est vrai que c'est decevant ce genre de reaction, on pose une question a la limite si t'es pas d'accord ou si t'as pas de reponse a apporter tu ne postes pas, si c'est pour dire "c'est laid c'est dangereux et demerde toi" mieux vaut s abstenir :rolleyes:

Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider please ???

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J' ai modifié lègèrement la partie de la tôle des paupiettes , pour qu'elles s'adaptent bien à la périphérie du phare avec une pince multi prise . J'ai pris un pistolet et du rubson incolore , injecté le rubson et j' ai serré le tout avec parcimonie , cela fait maintenant 1 an . Essuyer le surplus de rubson tout de suite , bien régler l'horizontalité des paupiettes et ne plus toucher . ( Le soir pour le lendemain ) .

Rien à bouger depuis , et pourtant , je m'étais dit que j'allais en perdre une ( clin d'oeil à tous les mals lunés ) . Bon vent et bon courage

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Et tant pis si je remets un peu d'huile sur le feu, mais pourquoi t'obstiner à monter de telles horreurs (avis perso ;) ) sur ta cox :confused: ? Hormis pour l'esthétique (discutable qui plus est) ce genre d'accessoire ne t'apportera rien de plus.

Maintenant, tous les goûts sont dans la nature...

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:mad: Vous me les brisez à toujours tout critiquer !!! il fait ce qu'il veut !! perso j'en ai sur mon 1303 et ça claque, c'est trop mimi ce regard avec les paupieres:)

OOOOOOHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Alors là, toi, tu cumules !!!!!! Des paupieres de phares (beurk), en plus sur une 1303 (re-beurk) !!!!!!!!!!!!!!!

Tout ceci doit etre pris sur le ton de la PLAISANTERIE, etant moi même proprio d' une 1303, et j' en suis tres content et j' em----rde tout ceux qui pensent autrement !!!!

Mais bon, là on s' eloigne du sujet, desolé....:D

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salut les virulents !

perso je n'aime pas sur phares droits, mais bon, c'est facilement réversible, c'est pas non plus un top-chop :D

en revanche, sur feux inclinés, on peu donner une bouille heureuse ou triste, défoncée ou énervée

c'est moumoute

je me souviens les avoir tordu un peu pour suivre le verre de phare, elles avaient meme pètées j'ai du resouder et les peindre (made in taiwan !)

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... c'est pas non plus un top-chop ...

T'as quelque chose contre les topchop :eek:;):D;)

Donne un p'tit coup de lime sur le cerclage de phare et sur la paupière de manière à ce que la paupière 'rentre' mieux sur le cerclage.

Protège avec du scotch de carrossier et colle le paupière au cerclage. (Polyuréthane par ex.) ça bougera plus...

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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