Aller au contenu

Pole Mécanique ALES : session DDC le 16 avril 2006


Bastouil

Recommended Posts

Voici la première date de la saison :

La formule sera du non stop tout le dimanche après midi, avec arrêt au stand libre.

Le cout est de 75 € avec un règlement sur place.

Le site : http://www.pole-mecanique.fr/

Cette piste est particulièrement adaptée à nos cox car elle comporte des parties techniques et d'autres plus rapides, de plus nous avons fait des essais en cox très prometteurs. La limitation sonore est plus souple qu'au Laquais : 95 dB max mesure dans la ligne droite à 4000 rpm.

Merci de vous manifester rapidement afin de réserver le nombre de véhicule.

Selon les besoins, un hébergement/camping sera possible le samedi soir et le dimanche soir.

P.S: serait-ce la peine de vous rapeller qu'une VW air cooled avec assurance , CT et ceinture, avec un 1600 cc minimum suffit pour venir piloter avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

A noter pour cette session qu'une couverture médiatique sera présente, ainsi qu'un certain Super Magazine pour faire un reportage sur la DDC, autos, pilotes etc ... et ses participants. C'est donc la bonne occasion pour tous les pilotes de se rassembler et pour les nouveaux de se lancer.

ddcup20050926171qx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedy, dis nous si la glisse / drift est admise sur ce circuit ou si les commissaires sont pas du genre joueurs :D

En d'autre terme, les sliks sont-ils nécessaires ? (oui, si pas de glisse et si on ne fait que de la vitesse !)

pour ma part je tournais en pneus route et je suis parti en tete a queue, je n'ai pas eu de remontrance de la part des commissaires !!! c'est sur que ma cox ne me permet pas de faire du drift, la tenue de route etant enorme!! pour moi si je commence a en faire je vais partir en tete a queue a tout bout de champ! :D

maintenant je sais pas si a force de "drifter" dans tous les virages, cela ne va pas les titiller un peu ..... a voir !!!!!

non le responsable du circuit a été cool avec nous, je pense qu'il n'y aurat pas de soucis !!!!

bon sinon quiqui vient? quiqui vient pas? !!! on aimerai savoir !!!!!!( même en mp si il faut !!!:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayé de venir depuis que ca me demange. Faut que je trouve le temps de monter mes disques à l'avant quand meme parce que mes 4 tambours c'est pas marant.

A+

Eric

Sisi, c'est trés rigolo au contraire, tu sait jamais quelle roue va bloquer en 1er :D:D:D

Pour l'instant on en est a 5 cox du 34, mais merci de ne pas tomber dans le "kikivien" . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas le but mais cela motive de savoir (un peu quand même) si certains sont intéréssés ou pas ! donc pour l'instant 5 cox du 34, 2 du 13 !

c'est déja pas mal !!!

combien de l'équipe a bastouil vont venir ?

et es ce que d'autres ont prévu de venir? ( tourner sur la piste je précise !!!!)

garé sur le paddock et en spectateur cela ne rentre pas en compte dans le sondage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Initial Cox

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...