Aller au contenu

Pole Mécanique ALES : session DDC le 16 avril 2006


Bastouil

Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 7 mois plus tard ......
un chassis cup est pas forcement accompagné de son arceau, je dirai meme que l'arceau serai plutot solidaire de la coque ( et encore ....), lorsque mickael grelaud le proprio du chassis, a vendu sa cup il a vendu le chassis et la coque avec l'arceau dessus séparément !!!

donc je n'ai que le chassis, lorsque tu regarde un arceau de vw-cup, il est boulonné sur les ancrages de ceintures de sécurité sur la coque, aussi boulonné sur les longerons au moyen de pates soudées sur les longerons et ne reprends pas les ancrages de ceintures sur la poutre centrale, la seule partie du chassis qui est fixé sur le chassis se situe au niveau de la poutre devant l'accoupleur de la tringlerie et de la queue de boite.ah joubliai les fixation du dit arceau sur le train avant ( le tube superieur du train av plus précisément ).

voili voilou !

...Tiens, moi je pensais qu'un châssis cup était un châssis exclussivement "tubulaire" qui peut recevoir un moteur de golf et un habillage en polyester de cox....donc : rien à voir avec une cox si ce n'est que l'apparence estéthique...? Je me trompe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi > " C'etait le 16 Avril 2006" :D , mais promis dés que la date 2007 est posée, tu sera le bienvenu .

On peut effectivement remettre en place un DynoDay en paralléle le samedi et DDcup le Dimanche .

Pour ex-Fantomas : les autos dont tu parle sont des "FUN CUP", qui effectivement n'ont avoir avec la cox que le look ( tubulaire + méca VW récente Waterpump)

, Speedy quant a lui possède un ex chassis de SuperVWCup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...