streetbike Posted December 11, 2002 Share Posted December 11, 2002 Salut, J'ai deposer hier la tole de sous chassis sur ma 1303. Et dessous il y cette horreur :-( Peut-il y avoir un risque du fait que la poutre central soit troue ? Est ce que une reparation avec une simple tole est suffisante ? A+ David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchatchu Posted December 11, 2002 Share Posted December 11, 2002 C'est tout de même conséquent comme trous! :-o Je crois que le plus simple et le mieux est de changer les traverses avant. Si je ne me trombe paas, tu peux trouver chez les revendeurs de pièces habituels..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted December 11, 2002 Share Posted December 11, 2002 sa ma l'air vachement attaquer quand meme sa ne doit pas etre pourru que de la c'est la première fois que je vois sa si tu veut j'ai un chassis de 1303 nue super sain a vendre si sa t'interresee contacte moi par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silverbug Posted December 13, 2002 Share Posted December 13, 2002 Salut,tu trouves la tole de tete de chassis chez les revendeurs, le dessus et le dessous,en revanche comme c'est du mc pherson ,je me demande a cet endroit il ne faudrait pas controler au marbre. A+ :-? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob Posted December 14, 2002 Share Posted December 14, 2002 Salut streetbike je te conseilles de changer cette tole,cette partie apporte beaucoup de rigidité au chassis pour preuve elle fait 15/10 d'epaisseur.Je l'ai changée sur ma 1302 et c'est vraiment pas la mer à boire il suffit d'avoir un bon semi-auto (pas un truc de bricoleur)et de faire des beaux points bouchon. Tu peux eviter le controle sur banc de mesure en faisant une coupe de la tole avant les supports de bras. A+ et bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBZ Posted December 15, 2002 Share Posted December 15, 2002 Salut Streetbike, J'ai eu la meme désaventure. . . Voici l'état du dessous du nez de chassis, lors que j'ai poncé la peinture et le blaxon... :-( Il te faut depointer toute la partie malade Tu dois acheter une tole de nez de chassis,personnellement je l'ai protégé entierement avec du rustoll car la peinture d'origine n'est pas super Il faut decouper la tole pour la mettre en place, toute la partie avant de mon nez de chassis etant en bon état je n'ai donc changé que la partie malade Apres cela il faut protérer les soudure avec de l'antirouille et aussi une bonne peinture Bon courage pour tes travaux ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pleviez Posted December 15, 2002 Share Posted December 15, 2002 Bel exposé et joli travail Stéphane ! On en fait un article, pour étoffer un peu le dossier 1302/1303 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBZ Posted December 15, 2002 Share Posted December 15, 2002 OK, je te fais ça dans la semaines ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
streetbike Posted December 16, 2002 Author Share Posted December 16, 2002 Bon j'en suis justement a ce stade,j'ai donc decide de faire cela en 2 partie comme SBZ. Mais comme vous pouvez le voir l'avant de la poutre et attaque,est-ce grave ? une simple tole pour reperarer peut-elle fair l'affaire ? A+ David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts