Aller au contenu

1200 de luxe 1979


apal-buggy

Recommended Posts

ben je te rassure, c pas la bon plancher, c un systeme a fixation, ancienne sur le coté conducteur, ferais une foto de ca tanto

pour la tof de la banquette ar, la il faudra attendre la semaine prochaine, car je reprend les nuits ce soir, et je pense pas avoir le temps de passer chez les parent ( avec en prime les soins a domiciles, j ai tres peu de temps a moi une semaine sur deux, mais faut bien ca pour se lancer dans une resto complète...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il manque juste le dôme côté passager mais c'est vrai qu'on voit mal avec l'adaptation des autres glissières.

Le capot arrière est un capot arrière type 1303 mais sans aucun sigle. La serrure est chromée avec un bouton poussoir noir. Les joncs de vitres sont chromés plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté passagé, c sur c'est un demi plancher plus ancien ( quand je l'ai achetée, les demis plancher étaient même de couleur differents)

je pensais que la serrure de capot arriere avec bouton noir était destinée au modele standards (enfin, j'ai pu me tromper)

merci, por les info..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...