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Sellerie Harrington Group made in Vietnam


thefkclub

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Sérieusement , il ont l'air de faire un beau travaille , mais entre le prix qu'il vont te prendre plus la livraison , tu ferrais mieux de trouvé un bon sélier a coté de chez toi sa te couteras moins cher et au moins si il y a quelques chose qui vas pas , tu peut te déplacer pour en discuter .

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Je me suis également renseigné auprès d'eux mais n'ai pas encore trouvé non plus de client étant passé par eux...

Au niveau prix, je pense que c'est imbattable pour ce type de qualité.

Le sellier du coin apportera certainement plein d'autres avanatges : échange humain, pouvoir se rendre compte de la qualité des matière, services après vente, etc... mais je ne pense pas qu'il puisse être compétitif au niveau du prix, le cout de main d'oeuvre n'a rien à voir au Vietnam et ici, et si je ne me trompe c'est ce qui fait le gros du prix dans la fabrication "à façons", comme la sellerie...

Moi je pense passer par eux, si je le fais je donnerais mon retour d'expérience pour vous en faire profiter...

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Ca y est, je viens de passer commande. Il faut maintenant patienter 2 semaines pour avoir des nouvelles...;o)

Donc dès réception je vous fait un rapport sur la qualité de la sellerie reçu (j'ai commandé en bi-ton).

Par contre ce sera pas e-mail (contacter moi par MP), pour respecter la charte du forum de non-publicité.

A bientot;o)

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On parle de Harrington Group qui apparement est la "sensation du moment", bien des fois de TMI, mais que valent les autres comme Sew-Fine (les kits de WCM), Bugpack, J-Bug (ca a changer de nom, mais la ce soir je coince, California Pacific peut-être) et autres kits de housses en "style d'origine"?

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de toute façon,que ca sonne ricains ou british,la plupart des matieres premieres textile viennent de chine ou du continent asiatique...

meme les sacs de tres grande marque on une matiere premiere chinoise

je sais de quoi je parle,je bossais dans le textile,on etait teinturier a façon et on bossait pour des fabriquants de sacs(V.....) chaussures(T........d),et la matiere premiere etait du tissus de provenance chinoise,avec la qualité qui va avec (encollage different a chaque pieces,taches sur les pieces en ecru,qualité differente de fil a chaque pieces,traces de cerclages metallique du au transport par bateau et des fois commencement de pourritures du a ce transport...)

si le travail sur la pieces ecrue a ete bon,il n'y a pas de soucis mais ca a un cout(desencollage,nettoyage,teinture,sechage etc),mais vu la qualité des produits,c'est super chiant de travailler sur ces tissus,meme si il servent de support a du cuir(deformation du a la thermofixation du tissus avec le cuir,tenue des couleurs dans le temps etc)

@+

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Finalement c'est arrivé à la maison plus vite que prévu : une bonne semaine entre la commande et la livraison (du Vietnam...).

Cout total : 380€uros comprenant le prix (j'ai choisi en bi-couleur), le transport, les frais de douanes et la TVA francaise.

Ouverture du carton : Wahou!!!!:D :D :D

C'est du beau boulot, la matière première est agréable au toucher (vynil souple), mais peut etre que cela va se durcir avec le temps... l'assises et les ,dossiers sont doublé de mousse, les panneaux de portes bordés par un liseret, bref une belle finition.

Je fais des photos ce soir pour documenter mon "wahou";)

Mais en tous cas je suis très satisfait de mon achat, reste à voir le montage et la tenu dans le temps...

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J'ai donc fait les photos de ma sellerie. C'est vraiment pas mal, liseret autour des panneaux de porte, assises et dossiers rembourés de mousse (prise dans la couture). matières souple et agréable au toucher. Ca fait bien moins plastique que mes Txx que j'avaos avant...

Si vous voulez plus de photos (détail, comparaison avec mes anneaux de porte d'origine : donnez moi votre mail par MP...).

Cdlt,

Ci-joint la sellerie au global :

post-35652-144551725721_thumb.jpg

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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