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Sellerie Harrington Group made in Vietnam


thefkclub

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Sérieusement , il ont l'air de faire un beau travaille , mais entre le prix qu'il vont te prendre plus la livraison , tu ferrais mieux de trouvé un bon sélier a coté de chez toi sa te couteras moins cher et au moins si il y a quelques chose qui vas pas , tu peut te déplacer pour en discuter .

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Je me suis également renseigné auprès d'eux mais n'ai pas encore trouvé non plus de client étant passé par eux...

Au niveau prix, je pense que c'est imbattable pour ce type de qualité.

Le sellier du coin apportera certainement plein d'autres avanatges : échange humain, pouvoir se rendre compte de la qualité des matière, services après vente, etc... mais je ne pense pas qu'il puisse être compétitif au niveau du prix, le cout de main d'oeuvre n'a rien à voir au Vietnam et ici, et si je ne me trompe c'est ce qui fait le gros du prix dans la fabrication "à façons", comme la sellerie...

Moi je pense passer par eux, si je le fais je donnerais mon retour d'expérience pour vous en faire profiter...

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Ca y est, je viens de passer commande. Il faut maintenant patienter 2 semaines pour avoir des nouvelles...;o)

Donc dès réception je vous fait un rapport sur la qualité de la sellerie reçu (j'ai commandé en bi-ton).

Par contre ce sera pas e-mail (contacter moi par MP), pour respecter la charte du forum de non-publicité.

A bientot;o)

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On parle de Harrington Group qui apparement est la "sensation du moment", bien des fois de TMI, mais que valent les autres comme Sew-Fine (les kits de WCM), Bugpack, J-Bug (ca a changer de nom, mais la ce soir je coince, California Pacific peut-être) et autres kits de housses en "style d'origine"?

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de toute façon,que ca sonne ricains ou british,la plupart des matieres premieres textile viennent de chine ou du continent asiatique...

meme les sacs de tres grande marque on une matiere premiere chinoise

je sais de quoi je parle,je bossais dans le textile,on etait teinturier a façon et on bossait pour des fabriquants de sacs(V.....) chaussures(T........d),et la matiere premiere etait du tissus de provenance chinoise,avec la qualité qui va avec (encollage different a chaque pieces,taches sur les pieces en ecru,qualité differente de fil a chaque pieces,traces de cerclages metallique du au transport par bateau et des fois commencement de pourritures du a ce transport...)

si le travail sur la pieces ecrue a ete bon,il n'y a pas de soucis mais ca a un cout(desencollage,nettoyage,teinture,sechage etc),mais vu la qualité des produits,c'est super chiant de travailler sur ces tissus,meme si il servent de support a du cuir(deformation du a la thermofixation du tissus avec le cuir,tenue des couleurs dans le temps etc)

@+

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Finalement c'est arrivé à la maison plus vite que prévu : une bonne semaine entre la commande et la livraison (du Vietnam...).

Cout total : 380€uros comprenant le prix (j'ai choisi en bi-couleur), le transport, les frais de douanes et la TVA francaise.

Ouverture du carton : Wahou!!!!:D :D :D

C'est du beau boulot, la matière première est agréable au toucher (vynil souple), mais peut etre que cela va se durcir avec le temps... l'assises et les ,dossiers sont doublé de mousse, les panneaux de portes bordés par un liseret, bref une belle finition.

Je fais des photos ce soir pour documenter mon "wahou";)

Mais en tous cas je suis très satisfait de mon achat, reste à voir le montage et la tenu dans le temps...

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J'ai donc fait les photos de ma sellerie. C'est vraiment pas mal, liseret autour des panneaux de porte, assises et dossiers rembourés de mousse (prise dans la couture). matières souple et agréable au toucher. Ca fait bien moins plastique que mes Txx que j'avaos avant...

Si vous voulez plus de photos (détail, comparaison avec mes anneaux de porte d'origine : donnez moi votre mail par MP...).

Cdlt,

Ci-joint la sellerie au global :

post-35652-144551725721_thumb.jpg

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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