Aller au contenu

Sellerie Harrington Group made in Vietnam


thefkclub

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bonjour,

De nouvelles photos de la sellerie : banquette arrière dossier et assise après montage

Montage nickel, pas un pli. J'ai fait les 2 en 2h 1/2 (démontage anciennes housses, comprendre comment ça se fixe:D , remonter), mais bon il doit y avoir moyen de faire plus court, c"était la première fois que je le faisais...:p

Les panneaux du bi-ton correspondent impec, et tout tombe nickel par rapport à la forme de la structure. Bref toujours très content de mon achat.

Prochaines photos : les sièges avants, mais la ca va prendre un peu plus de temps, car je repeins l'armature avant de remettre les nouvelles housses.

post-35652-144551725734_thumb.jpg

post-35652-144551725991_thumb.jpg

post-35652-144551725993_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Salut!

J'ai commandé il y a quelques temps mon intérieur harrington...reçu en 10 jours...superbe qualité...rien à redire!

Je voulais demander à ceux qui en ont déjà posé un, s'ils avaient procédé comme à l'origine, en transperçant le vinyle avec les dents triangulaires soudées sur les armatures (comme à l'origine), où s'ils s'étaient contenté du passe fil avec le fil de fer serrant la housse dessous l'embase? J'ai peur que les déformations successives déchirent le vinyl au fil du temps. Je me demande donc si je ne vais pas recourber les dents et me contenter du fil de fer...

Merci pour vos éclaircicements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer par eux l'année derniere et tres contant de leur produit en effet

mais je vois qu'ils ont augmenter leurs prix lol!!!

enfin ce qui conaisse ma voiture ont pu voir ma sellerie rouge avec passepoil blanc et panneaux de portes bi ton.

donc je donne mon avie et recommande leur produit car deja un an et pas bougé d'un poil et ma cox est mon daily donc beaucoup de kilometre a l'année avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un interieur Harrington depuis un peu plus d'un an, pour le montage j'ai percé le vynil avec les pointes soudés sur l'armature du siège.

A l'arrière, j'ai percé a différent endroit du vynil autour de l'armature et j'ai mis des colliers de serrage plastique, ca bouge pas d'un poil.

Je roule tous les jours avec ma cox et je met souvent des flycases à l'arrière, les housses n'ont absolument pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les produits qu'ils fournissent, en quoi ce post est dans la section vintage??? En équipement intérieur OK, mais certainement pas en Vintage. :mad:

Ben, ça n'intéresse peut-être pas les petites poupoules qui roulent 500 Km par an, :p . Mais pour les vintageurs qui alignent plus de 15.000 km par an, c'est intéressant, non?

Ma sellerie TMI s'use!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Remi ... je suis assez d'accord avec Jacques. Les produits Harrington ne sont certes pas du made by Ingrid Oppermann, mais le rapport qualité/prix est attractif. Et chez Ingrid ... les vinyls et les moquettes ne sont pas tous d'époque, non plus, hein ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Remi ... je suis assez d'accord avec Jacques. Les produits Harrington ne sont certes pas du made by Ingrid Oppermann, mais le rapport qualité/prix est attractif. Et chez Ingrid ... les vinyls et les moquettes ne sont pas tous d'époque, non plus, hein ... ;)

arf... je te rassure, je ne suis pas, et ne serai certainement jamais client chez Oppermann, pour la simple et bonne raison que ses tissus s'approchent de l'origine, mais mis côte à côte, ils sont en fait assez éloignés... Philippe, tu ne peux pas me dire que ce genre d'intérieurs a à voir avec du Vintage...

la solution pour rester avec sa sellerie d'origine sans l'user: des housses Crystal, comme à l'époque!!! ;) c'est pas cher, et permet de protéger le tissus d'origine sans le cacher.

Ben, ça n'intéresse peut-être pas les petites poupoules qui roulent 500 Km par an, :p . Mais pour les vintageurs qui alignent plus de 15.000 km par an, c'est intéressant, non?

Ben écoute, entre la 53 et la 59, j'ai dû faire entre 10 et 15.000 cette année, et non, ça n'est pas intéressant... pour rien au monde je ne mettrai ce genre d'intérieurs Cal Look dans une de mes voitures... Par contre, Jeff, pour sa KdF Replica... :D arf arf arf...

Quant aux poupoules, tant pis pour elles... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...