Aller au contenu

Ma coccinelle 1303 série "Marron glacé" de 1973


Cox1303MGlace

Recommended Posts

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 100
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut!

Je savait pas que c'était une série spécial "marron glacé"

ma cox en était donc une, 1303 de 1973

avez vous les numéros de série de ce modèle pour être sur?

(j'avais les feux longue portée, sabot d'ailes chromé,petite plaque chromé au niveau du capot,appuie tête intégrer au siège, la peinture marron bien évidement, moteur 1300cc)

y a t'il d'autre carractéristiques?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi les coquille de poignet de porte, la sellerie,la grille chromé d'aération moteur

Malheureusement je ne l'ai pas refaite en configuration d'origine ne savent pas du tout que c'était une série spécial, mais comme une personne la dit précédement, rien n'est irréversible!!!

Par contre pour ma sellerie est completement HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta cox était marron métallisé, ce ne pouvait être qu' une série marron glacé puisque cette couleur était spécifique à cette série spéciale sortie en mars 73 (La 1re immatriculation doit donc être en mars voir avril 73)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si malheureusement c'est bien la bleu, mais elle a était refaite dans les regle de l'art et rien n'est irreversible!

Je viens d'apprendre que j'avais une serie "marron glacé" et qui sait un jour elle le redeviendra!!

Il y avait énormément de boulot dessus, bientot, lorsque j'aurais un peu de temps je metterais les photos sur un blog(ca va etre long car il faut que je scanne ttes les photos car pas de numerique a l'époque!)

Aurais tu de la doc sur cette série svp?

Merci A+

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à ce meeting, je vais réserver mes jours pour l'an prochain!

Il était vraiment excellent de tous points de vus: organisation, ambiance, cadre, nourriture sauf pour le Transporter où je n'ai pas eut de petit sac cadeau...

Sinon, nous avons trouvé une soeur jumelle! :D

Regadez donc les photos:

Ruoms2006_24-CoxPopo.jpg

http://boulegue07.free.fr/Ruoms06/pages/Ruoms2006_24-CoxPopo.htm

Ruoms2006_27-CoxPopo.jpg

http://boulegue07.free.fr/Ruoms06/pages/Ruoms2006_26-CoxPopo.htm

Ruoms2006_25-CoxPopo.jpg

http://boulegue07.free.fr/Ruoms06/pages/Ruoms2006_25-CoxPopo.htm

Il possède les anti-brouillards blancs, ça lui change de tête. Il possède le toit mat, ainsi que la grande grille arrière que je n'ai pas.

Propriétaire de la marron glacé, si tu passes par ici, merci de me laisser un message! ...

On pourra ainsi converser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Voilà quelques photos d'Allevard.

Le samedi

P7080013.jpg

http://boulegue07.free.fr/Allevard06/pages/P7080013.htm

P7080025.jpg

http://boulegue07.free.fr/Allevard06/pages/P7080025.htm

Une Cox bien chargée:

P7080032.jpg

http://boulegue07.free.fr/Allevard06/pages/P7080032.htm

La place de la mairie, chargée de véhicules:

P7080020.jpg

http://boulegue07.free.fr/Allevard06/pages/P7080020.htm

P7080019.jpg

http://boulegue07.free.fr/Allevard06/pages/P7080024.htm

Il faut bien mettre des photos de la Cox tout de même. Les photos sont sur le parking du Casino! :W

P7090054.jpg

http://boulegue07.free.fr/Allevard06/pages/P7090054.htm

P7090056.jpg

http://boulegue07.free.fr/Allevard06/pages/P7090056.htm

Avec notre petit groupe, pour passer la nuit:

dscn4613vp6.th.jpg

photo_906779.jpg

Mais également pour manger:

dscn4620cu1.th.jpg

Ensuite, les animations ont été le défilé de lingerie, mais également la remise des cadeaux!

P7090083.jpg

http://boulegue07.free.fr/Allevard06/pages/P7090083.htm

Il ne faut pas non plus oublier ceci:

photo_906273.jpg

Chapeau les filles d'avoir oser défiler par cette température...

Maintenant, il faut rentrer...

Les véhicules avec lesquelles nous sômmes rentrés, à la pompe à essence:

dscn4649yy3.th.jpgdscn4651yo9.th.jpg

D'ailleurs, nous nous sô fais doubler par des membres des Bouches du Rhône, avec 3 cox et un combi vert. il y avait "The Kid" et Kipouss. Si vous passez par là, faite moi signe! ;)

Es-ce que quelqu'un connait le propriétaire de ce buggy? J'aiemrai entrer en contact avec lui pour lui donner mes photos mais également pour prendre des nouvelles comment ils sont rentrés!

photo_907819.jpg

Sinon, il s'agit du premier meeting où nous dormons sur place.

Je ne regrette pas, c'est bien mieu. On peut ainsi vivre tranquilement, le temps s'arrête pour un week-end, ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Slide Performance
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...