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Faubrun

MONTARGIS (45) ===> THENAY (41) le 26/05/2006

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Pour le meeting de THENAY (41) du 27 et 28 Mai 2006 http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=27650,

le Délir'o Cox met en place une caravane au départ de MONTARGIS (45) RN 60.

Contactez moi par MP pour avoir mon N° de portable.

Déjà 7 VW au départ de MONTARGIS. (J-fred, Flyslayer, J-Michel, Duch et Pepette, Patrice, Olivier, Bernard)

Le Vendredi 26/05/2006:

Vers 17H ==> *RN60* Départ sur le Parking de Confo... à VILLEMANDEUR (45).

Vers 18H ==> *A10* RDV sur la première aire de repos "Bellevue" sur l'autoroute après ORLEANS (45).

Vers 19H ==> Arrivée sur BLOIS (41) pour éventuellement rejoindre un rencard.

Toutes ces infos sont suceptibles d'être modifiées à tout moment. Pour ne pas être surpris, contactez moi.

Si d'autres caravanes passent par MONTARGIS et ORLEANS nous essaierons de nous accorder sur les horaires ;)

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salut moi je voudrai bien la suivre mais le probleme c'est que mes parents ne veulent pas aller jusqua montargis pour retourner a thenay donc je voulais savoir si vous passiez par beaugency et eventuelement si sa ne vous derange pas de s'arreter a un endroit du genre parking de taver a leclerc ou parking du college a beaugency moi je propose sa mais je ne pense pas que vous pouvez le faire

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salut moi je voudrai bien la suivre mais le probleme c'est que mes parents ne veulent pas aller jusqua montargis pour retourner a thenay donc je voulais savoir si vous passiez par beaugency et eventuelement si sa ne vous derange pas de s'arreter a un endroit du genre parking de taver a leclerc ou parking du college a beaugency moi je propose sa mais je ne pense pas que vous pouvez le faire

En effet, on ne pourra pas s'arrêter, la seule solution est de rejoindre les caravanes sur l'autoroute A10.

Si tu veux plus d'info, contacte moi par MP ... ;)

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Bon la caravane est maintenue car je reprends le flambeau !!!!!:) Donc pour le départ l'endroit fixé ne change pas sauf l'horraire!!

Donc voilà le programme des festivités!!

Vers 14H30 ==> *RN60* Départ sur le Parking de Confo... à VILLEMANDEUR (45).

Vers 15H30 ==> RDV avec la caravane du club d'orléans à ORLEANS (45).

Puis direction blois (et les campings) par les nationales.

==> Arrivée sur BLOIS (41) dans l'après midi!!

Contactez moi par MP pour avoir mon N° de portable si il y a des intéressés pour nous rejoindre!!!

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    • Bonjour Loïc, Merci beaucoup pour ta réponse, toujours super instructif ! Bon, j'avais des doutes sur la boite auto, maintenant ils sont encore plus grands . A priori, le 3ème pignon étant de 1, si le dev est celui d'origine à savoir 4.38, je devrais être 100Km/h à 3500trs/mn (si tant est qu'il parvient à y monter, et que la ligne droite est assez longue...). Donc on pourrait se dire que ça va le faire, mais que ce sera très long... Bref, si je trouve mieux ou entrevois une conversion possible en boite manuelle, avec une CM par exemple, je prends. Pour le radiateur d'huile, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Tu installes l'adaptateur (https://www.mecatechnic.com/fr-FR/platine-de-depart-retour-huile-pour-radiateur-exterieur-sur-moteurs-t4-m18-x-15_VC51605.htm), puis tu déplaces le radiateur d'origine en bout de barre moteur (donc il ne bénéficie plus de la ventilation du moteur), et un T avant ce dernier permet d'aller ajouter un radiateur extérieur plus loin (fixé vers l'avant sous le châssis j'imagine ?). Et avec tout ça, pas besoin d 'une pompe à huile plus puissante ? Excellentes nouvelles pour la robustesse du 1800, je suis rassuré, merci ! Pour le 4 en 1, si tu parles de celui qui permet de garder les boites de chauffage, j'ai bien trouvé, merci. Je suis pas sur en revanche que ça passe vue la configuration de l'autovilla, mais je vais essayer de regarder de prêt : http://www.slideperformance.com/product_info_products_id-70416.html Pour l'arbre à came, j'avais pas prévu de tout ouvrir, mais ok, si un Webcam 73 peut lui donner un nouveau souffle, alors qu'il en soit ainsi. Il faut que je le fasse venir des USA car j'ai pas de revendeur par chez moi (Afrique du sud). Ils recommandent de changer les poussoirs au passage, j'imagine que c'est effectivement inévitable, voire très recommandé quitte à en être là ?  http://www.webcamshafts.com/pages_vehicles/automobile/volkswagen/1693.html Bien noté pour RV et Deck Height, merci 😉 Pour les DRLA, bien noté aussi. Je n'en ai jamais installé ou réglé, mais on va faire connaissance  Par curiosité, est-ce possible d'estimer la puissance du moteur avec ces améliorations ? Merci beaucoup. Julien  
    • de mon coté,j'ai acheté des compteurscox 73 et 71,pas chers,dont un nickel vitesse gps=vitesse compteur (pneus 195/65/15)sur le bus,mon compteur d'origine de cox 1970 etant devenu bruyant et très à l'ouest point de vue vitesse avec des pneus en 195/50/15 j'ai tenté le 73,bingo (je savais qu'il était pessimiste de 10/15kmh,je l'ai viré du combi),vitesse reelle=GPS. je n'ai pas d'autres reperes dessus...  
    • Oui, si tu refais les calculs et trouve un tourneur/ajusteur qui va te faire le pièce, en voyant arriver le beau pigeon à plumer. Un gps coûte moins cher. 🙂  
    • Bonjour à tous un sujet en entraînant un autre, connaissez vous ce type de chauffage? (Photo) grille d aération au sol devant la porte coulissante, sous le carré de moquette se trouve le système. le vendeur m a dit que c était un chauffage au sol, mais qui ne fonctionnait plus.   connaissez vous cela et son fonctionnement ?
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