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Flat4ever

4eme Karmann en Montagne (38)

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Dans les Montagnes Iséroises (Près de Grenoble - Dépt 38)

4ème édition de la plus montagnarde des ballades ouverte aux karmann type 14 & 34, d'origine ou modifiés.

Une ballade découverte d'une centaine de kilomètres avec un repas de midi pris comme chaque année au restaurant. Réservations et inscriptions obligatoires, nombre de participants limité.

Renseignements :

URL : http://karmann-en-montagne.skynetblogs.be/

Contact e-mail: : karmontagne@wanadoo.fr

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  • Messages

    • Si tu laisse comme ça tu va surtout avoir de l eau sur les chaussettes par temps de pluie.  Quelque chose a étais changé ? Le tablier a l'air d origine. Du coup je dirais que le chapeau de Napoléon a étais changé. 
    • Problème, quand je pose ma coque sur mon chassis (1302 cabrio), ça donne ça. La patte (ou crosse, j'ignore son nom) au-dessus du chapeau de gendarme ne serait elle soudée trop bas ?  ou bien ne serait pas le bon modèle ?  Qui en pense quoi ? Je laisse comme ça, histoire d'avoir de la ventilation dans mes chaussettes ? 
    • C'est pour une question d'usure et vitesse relative. Il est possible de n'en mettre que deux mais l'usure est deux fois plus rapide qu'avec 3 rondelles (ou plus). Par ailleurs vous pouvez chercher sur n'importe quelle revue technique ou manuel d'atelier en français ou dans n'importe quelle langue concernant les moteurs vw aircooled T1 ou T4 il est indiqué systématiquement de faire le calage avec 3 rondelles. juste 2 exemples même si il serait possible de les multiplier   là c'est clair et marqué en gras   ici in english "installer la combinaison des 3 rondelles de calage"  
    • tien tien ? je suis comme welding , sur mon moteur je n'ai que 2 rondelles  quel est la raison de 3 rondelles ???
    • Hummmm,
      Loïc n'a pas encore bu son café du matin! 😄   Il vous dirait qu'il faut 3 rondelles, ni plus, ni moins, car si vous devez insérer une 4ième rondelle (minimum 0.24 mm) pour reprendre le jeu, c'est qu'il y a un souci au dernier palier.
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