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reference peinture habitacle ovale


Invité bluecox45

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Invité bluecox45

bonsoir

je cherche la reference de la peinture du levier de vitesse , frein à main et de la colonne de direction pour une ovale de 1954 deluxe (couleur beige ivoire).

merci par avance :)

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Invité bluecox45

je pense avoir trouver ma ref de peinture pour les accessoires interrieur de mon oval. ce serait

L82Silver white

mais je suis par sur à 100%.

merci a tous mais j'aimerais que l'on me confirme cette ref.

sachant que la couleur de ma cox et le STRATOSILVER L227.

:)

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Salü

si ça peut t'aider, tu trouves ces références aux premières pages des anciens "catalogues de pièces détachées" des ateliers VW (les classeurs bleus)...

j'ai celui qui concerne ta cox ... et la page a été arrachée!!!!!:mad:

mais pour les autres années, il y a toutes les références des chassis de sièges, leviers frein à main, colonne direction, jantes, ainsi que les combinaisons de tissus de sièges!

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  • 1 mois plus tard ......

A priori en 1954 et 1955 les élément comme : colonne de direction ,levier de vitesse, armature de siége ,etc était de couleur ligth beige ( soit le Ral L275 )

En 1956, VW a reprit la couleur initial et est redevenu beige ( comme sur les splits deluxe !)

A partir de 1958, c'est devenu Stone beige

Fred

Source : VWbeetle de bob Wilson ;)

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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