Aller au contenu

Purge de freins.....I need help !!!


Recommended Posts

Salut à tous,

je viens passer l' apres midi à essayer de purger les freins de ma 1303.....

Apres avoir essayé de la purger au boulot avec un collegue (sans resultat ), je me suis confectionné un systeme de purge grace à un pulverisateur. Tout va bien, le circuit monte en pression, je ne vois aucune fuite nulle part, la pedale de frein est bien dure... J' attaque la purge, ard, adg, avd, avg....je fais retomber la pression dans le circuit... resultat: c' est toujours pareil, je dois pomper pour pouvoir freiner....

Je precise que je n'ai aucune fuite nulle part (ni au circuit de freinage, ni au bouchon de bocal)... que je verifie le niveau au reservoir entre chaque changement de roue, bref que tout va bien...

Alors là, j' abandonne, je demande votre aide, et etant donné que c'est mon daily, j'esperez que vous pourrez m' aider rapidement !!!!!!!:D Allez-y, donnez moi toutes vos idées, je ferais le tri si besoin est !!!!!!

Merci d' avance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai changé mon maitre cylindre le week end dernier sur mon 1303, et j'ai eu le même problème que toi. C'était un réglage des garnitures arrières. Elles étaient trop loins. Pourtant cela fonctionnait bien avant que je change mon maitre cylindre. Je pense qu'il faut que tu commence par controler le réglage de tes 4 freins (si c'est quatres tambours). Et puis recommencer la purge avec un pote, car peut être aussi que ton système de mise sous pression n'est pas 100% fiable.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...