Aller au contenu

Nouvelle pub télévisé vw Fox


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Perso, au delà de l'aspect sympatoche qu'il y a à voir dans une pub contemporaine tous les modèles que l'on adore, je n'accroche pas du tout sur cette pub. Il y a même des trucs qui me gênent franchement dans l'accroche marketing.

D'un part, VW récupère et s'approprie toutes les déclinaisons ludiques qui ont été faites autour de la Cox principalement mais aussi de la Golf ... après avoir intenté des actions en justice contre les grands clubs ou les grands meetings américains qui utilisaient le nom VW de façon un peu trop ostentatoire.

Ensuite, après avoir passé une décennie à se positionner comme une marque de segment supérieur en proposant ses Golfs au prix des Béhèmes série 3, après avoir complètement raté le train du phénomène monospace, après s'être entêté à cloner chacun de ses produit sous les marques Seat ou Skoda, après s'être fourvoyé avec la Phaeton, après avoir racheté Bentley, Lamborghini et Bugatti ... maintenant que Volkswagen est dans le rouge, ils nous refont le coup du populo, le coup de la voiture du peuple...

En plus, cette Fox, c'est une vraie-fausse nouvelle idée puisqu'elle était déjà vendue depuis 2003 au Brésil et qu'elle est basée sur la plate-forme de la précédente Polo. VW ne s'est souvenu d'elle que lorsque Renault a annoncé le lancement de la Logan en Europe de l'Ouest !

Bref, je trouve ce message marketing pour le moins confus et déroutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas bouder notre plaisir, je suis d'accord avec toi concernant la "folie des grandeurs" du groupe vw et l'inutilité de la Phaëton mais j'ai été simplement satisfait de voir des anciennes, point. Après ça , je ne me suis pas demandé pourquoi comment etc et pourtant je connais le Marketing.

Voir une Jaguar rouler au Mazout, heu au diesel excusez-moi, me choque bien plus en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, au delà de l'aspect sympatoche qu'il y a à voir dans une pub contemporaine tous les modèles que l'on adore, je n'accroche pas du tout sur cette pub...

...Bref, je trouve ce message marketing pour le moins confus et déroutant.

Tout à fait d'accord, ils ne s'étouffent pas d'hypocrisie :eek:

quand on sait la pression qu'ils exercent à l'opposé de leur message,

c'est du grand fouttage de gueule ! :mad:

car ils ne rêvent de vendre que des voitures neuves, que tous les collectionneurs sont pour eux de l'anti-clientèle.

Alors oui, nous pouvons nous esbaudir de voir nos chères bestioles,

mais n'oublions pas que si VW pouvais interdire toutes les VWs anciennes ailleurs que dans leur musée,

ils nous feraient broyer tout leur patrimoine qui ne les intéressent que quand ça les arrange.

(ils ont bien failli réussir une fois avec les 3 autres constructeurs allemands)

De la belle fauculserie, en fait...

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la pub n'a aucun sens , il montre les VW et non la fox , il ne montre en aucun cas les équipement de la fox , pour moi alle n'a pas lieu d'être.

Une pub doit montrer la voiture , les équipements , les performances , et ce qu'elle a de plus par rapport aux concurante .

Cet pub montre la gamme VW point barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...