Jump to content

spécificité d'un KG 68.....US


DKoval
 Share

Recommended Posts

Salut,

Dur dur de trouver de la doc technique sur les differents modeles de Karmann....

Mais tu trouveras un debut de repose a cette adresse : http://karmann-ghia.org/elec.htm

Du moins pour le schéma electrique par millesime (usa et europe)

Si de ton coté tu trouves d'autres info technique sur la karmann, merci de m'en faire profiter (par l'intermediaire du site ou par MP).

A+

Link to comment
Share on other sites

En 1968, il y a encore pas trop de différences avec les modèles "Europe".

Le pare-choc pouvait être également commandé en version "Export", les feux de recul étaient de série sur tous les modèles.

Les différences sont les suivantes :

phares sealed beam,

feux arrière entièrement rouges,

feux de position dans les clignos avant en plus des clignos,

catadiopres rouge rond sur les ailes arrières,

compteur en miles.

La radio était souvent installé chez le concessionnaire local donc les modèles sont en général des Saphire ou Motorola au lieu des traditionnels Blaupunkt et Grundig.

Plus tard, les différences ont été plus nombreuses et surtout visibles, avec l'obligation des filtres à charbon actif sur les vapeurs d'essences de réservoir et de filtre à air à bain d'huile et aussi des différences au niveau des allumeurs à double commande (avance et retard) pour les normes anti-pollution.

Ton chassis est à cardans ou à trompettes ?

Jerome

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...