Aller au contenu

phares pré-67


speedbeetle

Recommended Posts

Bonsoir,

ou puis-je trouver une presentation des verres de phares pour typ 1 avant 67 afin de les differencier par periode ???

Je viens de recuperer deux phares complets de marque Hella avec le logo VW en haut du verre et un oval verticale au milieu du verre.... a partir de quand (et jusque quand ) fut il monté ???? (je pensais au debut/milieu des années 50, mais si quelqu' un pouvait etre plus precis que moi, ça m' arrangerait !!!!!:D

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de recuperer deux phares complets de marque Hella avec le logo VW en haut du verre et un oval verticale au milieu du verre.... a partir de quand (et jusque quand ) fut il monté ???? (je pensais au debut/milieu des années 50, mais si quelqu' un pouvait etre plus precis que moi, ça m' arrangerait !!!!!:D

Merci d' avance.

J'ai ça sur ma 53 et ai eu ça sur ma 56 ! Pour plus de précision...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ou puis-je trouver une presentation des verres de phares pour typ 1 avant 67 afin de les differencier par periode ???

Je viens de recuperer deux phares complets de marque Hella avec le logo VW en haut du verre et un oval verticale au milieu du verre.... a partir de quand (et jusque quand ) fut il monté ???? (je pensais au debut/milieu des années 50, mais si quelqu' un pouvait etre plus precis que moi, ça m' arrangerait !!!!!:D

Merci d' avance.

C'est ça ?

mtrngp.jpg

Ca ?

mtro5c.jpg

Les miens, c'est rien à voir : pas Hella ni VW de noté :

mtrqmx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Désolé pour le retard dans la reponse .......

Oui, c'est les même que sur la 1ere photo (cox noire)...Alors, quel modele de cox ???

J' aime bien aussi ceux sur la cox du bas, avec le bas du verre "granuleux" c'est quoi comme modele (si je lis bien "Equilux", donc Marchal....donc français....pourtant ça ressemble aux phares US ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...