Aller au contenu

cox "soviet look" >>le retour de la revanche du jugement dernier!;-)


yanncox

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

68auto a écrit :

t'as tout compris :-D

la tendance VW en 2003 sera au soviet look :lol:

d'ailleur g trouvé un bo naileron porsche a mettre sur ma 68 je m'y attaque ce WE

j'ai moi meme une de ces "custom soviet jacky ronny" look

recuperee sans moteur, bien abimee du cote du compartiment, avec une magnifique peinture bordeaux a paillettes :-D

pour les photos, je ne peuxpas pour le moment, mais ca viendra, un jour...

cette voiture a ete equipee d'un flat 6, puis d'un flat 4 de 914, et maintenant elle va retrouver sa belle forme RONDE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait qui sait où est passé la fameuse "top gun"?

Elle était parue dans un des 2 hors série Nitro en ...86 ou 87??

Un vrai show car cette auto, mais d'une autre époque aussi.

Chromes à tous les étages et flat6.

La carrosserie était sur vérins je crois, facon funny car

topgunn.jpgtopgu2.jpg

le candy ca flash! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

variantman a écrit :

Entre un Soviet et une Twingo, moi j'ai fait mon choix....

si t'hesites entre une twingo et un soviet j'ai la solution!!!!!!!!!!!avec ce modèle tu peux joindre l' utile à l'agréable (mattes un peu l'adaptation du pare-chocs) :-D :-D :-D

sovietlook.jpg:-o :-o

allez @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais repondre au post parceque j'etait a la bourse d'Orange et je connais tres bien celui qui as la cox violette que sam presente en photo.

Seulement il faut pas oublier que les "specimens" restent des cox malgré leurs ailerons ou leurs vitres teintés ou autre.

Pour le cas d'alex (cox violette) il adore les coccinelles depuis bientot 10 ans et c'est sur qu'il a tranformer la sienne bizarrement mais ca reste une cox...

Certaines personnes veulent rester le + proche de l'origine ,certaines autres veulent etre remarqués et certains comme alex font ca pour leur propre plaisir.

Voila ce que j'en pense...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rOOl a écrit :

si je me souviens bien, la cox "top gun" dont tu parles qui est sur la couverture du vw mag no 1 en medaillon(il me semble) a ete volée peu apres sa premiere sortie.. mais je n'en suis pas plus sur que ca...

Exact, on la voit sur la couv' du SuperVW n°1

On en voit aussi une photo dans le livre "La Cox, une voiture en or". Il y est indiqué qu'elle a disparu sur un parking de l'Arizona en 1987.

J'ai trouvé ces 2 photos sur le net il y a quelques temps :

Papac1.jpg Papac2.jpg

(cliquez dessus pour les agrandir)

Elles proviennent de la galerie photos d'un meeting Rod qui a eu lieu le 5 Juin 2002 (voir ici)

Mystère sur son histoire entre 1987 et 2002 :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

ben pour ceux qui ont craqué pour ce style ou veullent rouler encore plus différent!

ben dans un mag célèbre français de la vw, et ben y dans les ptites annonces une cox affublé d'un p/choc de twingo qui est à vendre!! c'est une sorte de new age soviet look!

et sinon, y en a une noir pas mal non plus!!lol

:-P

ciao! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord quand on dit tuning et custom c la meme chose.Meme si a la base la définition est identique, aujourd'hui les aprioris sont carément opposés.Le tuning a une connotation négative pour bon nombre de personne , alors que custom cela représente autre chose pour moi. Certes l'idée de personnalisation et de passion est commune mais l'image du custom est tout de meme differente. Enfin de la à voir des lignes de soviet look sur les meetings c pas gagner car je pense que les proprios actuelles sont pour la majorité d'entre eux loin du mouvement vv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yanncox

tu fait un saut à la page 5 et que vois-je , cette fameuse twingo/cox

vala

yanncox a écrit :

Salut!!

ben pour ceux qui ont craqué pour ce style ou veullent rouler encore plus différent!

ben dans un mag célèbre français de la vw, et ben y dans les ptites annonces une cox affublé d'un p/choc de twingo qui est à vendre!! c'est une sorte de new age soviet look!

et sinon, y en a une noir pas mal non plus!!lol

:-P

ciao! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

salut dite je me trompe peut etre mais la top gun rexemble etrangement a celle qui est en foto et qui a ete prise en 2002 alors soi le gars en a refait une et il a pas mal les moyen sois il la retrouver ou alors une personne ayant vue cette cox a voulu la refaire ou meme solution radicale je trouve un peu que ses celle qui a ete volée et a juste eu quelque modif voila enfin c'etais juste pour dire en passant :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai retrouvé un capot arrière court avec aileron porsche turbo moulé chez un particulier qui se débarrasse de pièces diverses. Il m'a dit qu'il l'avait payé une vraie fortune il y a quinze ans (car moulé sur base d'une véritable pièce made in Zuffenhausen).

Il est gentil, le papy: Il vaut bien me vendre pas cher. :-D :-D

Si intéressé, MP. ;-)

---> Curieux s'abstenir, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Feller Service

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Initial Cox
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...