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Voici quelques photos qui (personellement...) me font froid dans le dos... Je sais bien que tout cela est réversible mais quel est l'intérêt ? Pour les habitués des meetings européens il s'agit de la Beeskow ex BBT (verte) qui se trouve maintenant au Japon.

Gilles

flat41.jpg

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Elle est sympa, c'est vrai, mais je suis partagé....

D' un coté, je me dis " on ne vis qu' une fois, autant se faire plaisir"...

De l' autre, Il y a le vehicule rare, cher, emblematique, une sorte de "graal"... et ça provoque le débat, c' est plutot une bonne chose, non ???

Regardez ce que font les Kustomizeurs ricains avec certaines bases hyper-rares, et souvent des modifs irreversibles pour le coup !!!!!! Mais la qualité du boulot effectuer, et le coté un peu "provoc" agissent souvent en faveur du resultat....

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Dieu sait qu'avec l'âge j'ai acquis une certaine tolérance ou largeur d'esprit...mais là !

Je ne vois pas l'intérêt de la chose. Que l'on modifie une split '51 pour se servir de celle-ci comme d'une figure de proue d'un savoir faire: Je suis d'accord surtout lorsque c'est bien fait (cf une split chocolat récemment vue)! Des 51...il y en a !

Mais là quel est l'intérêt ?

1- quel savoir faire ? 4 jantes et un moteur que l'on peut retrouver "partout".

2- quelle publicité ? Qui aujourd'hui peut prétendre vouloir faire la même chose sur le même véhicule ?

L'intérêt de la publicité est de susciter l'envie de faire "idem" ! Mais là ?

Ca me rappelle ce côté mégalo de certains émirs qui se sont faire des chiotes en or !

Nul ! :mad:

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Si la modif s'était arrétée aux jantes radar, j'aurais trouvé ca plutot fun, le coté provoc m'aurait amusé...

Mais là, je suis d'accord, c'est de la confiture donnée aux pigs...:mad:

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Cote esthetique exterieur moi j adore et trouve ca plutot soft meme avec les bacquets !:D Au pire ca prend 2 heures a remettre dans une config d epoque!! cote mecanique j accroche pas :eek: une bonne preparation d epoque aurait plus sa place !!;)

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Ce qui me choque le plus en fait c'est que le jour de la "réversibilité" il se peut bien que tous les accessoires soient égarés, perdus ou vendus...

Voici comment elle était du temps de son ancien propriétaire, on peut critiquer la couleur, OK, je serais mal placé pour dire que je ne préfère pas le noir... Ceci dit son propriétaire la conduisait (par la route SVP) sur la pluspart des meetings vintage et c'était une Beeskow 95% d'origine...

Bob_Rometsch_3.jpg

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moi je trouve ça très sympa: esthétiquement c' est réussi, mécaniquement rien d' irréversible....

heureusement que dans la passion automobile (toutes marques confondues) il y a des propriétaires fortunés, ça prouve que rien n' est impossible quand c' est fait intelligemment.

en tout cas ça me choque moins qu' une calandre de rolls sur une 1200:D :D :D

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Salut,

Perso je ne trouve pas cela choquant... Il faut garder à l'esprit que demain en se rendant sur un meeting vintage il peut se faire écraser par un camion et là, origine ou pas c'est foutu... Se faire plaisir chacun à sa manière du moment qu'il n'y a rien d'irréversible est à mon sens une bonne chose.

Ces modifs que tout le monde peut faire me choquent beaucoup moins qu'une 1303 custom même parfaitement réalisée... Même l'exemplaire jaune et bleu est sympa... Il en faut pour tous les (bons) goûts !!!

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    • est ce possible qu il y est une perte qq part ? est ce sur pour le contacteur du neiman ? c est la question que je me pose ...
    • Salut, T'as une panne hyper spécifique à une installation personnalisée, tu n'as plus qu'à passer du temps pour vérifier les câbles, un par un... Du bol, sur ces véhicules, accès à tout et simplicité... 
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    • J’ai pas de doute la dessus  mais la vidéo c’est mon petit 1641  le 2176 et encore en pièces sur l’établi je suis entrain de finir les panchito  Pour l’arbre tu m’avais proposé le w130 du coup dans le doute j’ai pris le 125 et le 130 l’un avec 1.2 de dh et l’autre avec 1 de dh comme ça je peut essayer les 2 avec les bons rv je verrais ce qui me plait le plus 
    • Si je peux me permettre une configuration qui va vraiment bien et suffisamment fiable pour rouler TRES régulièrement. Il y a plus puissant pour pas plus cher, mais pas avec la même longévité des performances Il y a déjà des autos qui tournent avec cette motorisation et même un bay windows tôlé en boite 1600 78.4x94mm avec bielles 5.4mm/ 137mm cb2292 avec culbus 1.25 weber 44 idf en buses de 36 ou 38 mm Échappement min 1-5/8" Gros carter sup avec radiateur extérieur Culasses 40x35.5 double ressorts et 9.5:1 de Rv avec un bon D port d'admission et des petits conduits d'échappement (pas plus de 32 mm en sortie) > la base des Panchitos est appropriée C'est vraiment puissant en reprise sur le rapport supérieur même avec l'étagement d'origine. Avec une 8x35 c'est pas mal du tout même si je préfère une 8x31 avec 4ème courte (0.93 pour une cox ) J'en refais un de cette trempe d'ici un mois environ pour un client. C'est vraiment une bonne configuration, très puissante, utilisable et avec une bonne longévité  
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