Aller au contenu

Plus rien de sacré...


Beeskow54

Recommended Posts

Voici quelques photos qui (personellement...) me font froid dans le dos... Je sais bien que tout cela est réversible mais quel est l'intérêt ? Pour les habitués des meetings européens il s'agit de la Beeskow ex BBT (verte) qui se trouve maintenant au Japon.

Gilles

flat41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Elle est sympa, c'est vrai, mais je suis partagé....

D' un coté, je me dis " on ne vis qu' une fois, autant se faire plaisir"...

De l' autre, Il y a le vehicule rare, cher, emblematique, une sorte de "graal"... et ça provoque le débat, c' est plutot une bonne chose, non ???

Regardez ce que font les Kustomizeurs ricains avec certaines bases hyper-rares, et souvent des modifs irreversibles pour le coup !!!!!! Mais la qualité du boulot effectuer, et le coté un peu "provoc" agissent souvent en faveur du resultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait qu'avec l'âge j'ai acquis une certaine tolérance ou largeur d'esprit...mais là !

Je ne vois pas l'intérêt de la chose. Que l'on modifie une split '51 pour se servir de celle-ci comme d'une figure de proue d'un savoir faire: Je suis d'accord surtout lorsque c'est bien fait (cf une split chocolat récemment vue)! Des 51...il y en a !

Mais là quel est l'intérêt ?

1- quel savoir faire ? 4 jantes et un moteur que l'on peut retrouver "partout".

2- quelle publicité ? Qui aujourd'hui peut prétendre vouloir faire la même chose sur le même véhicule ?

L'intérêt de la publicité est de susciter l'envie de faire "idem" ! Mais là ?

Ca me rappelle ce côté mégalo de certains émirs qui se sont faire des chiotes en or !

Nul ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus en fait c'est que le jour de la "réversibilité" il se peut bien que tous les accessoires soient égarés, perdus ou vendus...

Voici comment elle était du temps de son ancien propriétaire, on peut critiquer la couleur, OK, je serais mal placé pour dire que je ne préfère pas le noir... Ceci dit son propriétaire la conduisait (par la route SVP) sur la pluspart des meetings vintage et c'était une Beeskow 95% d'origine...

Bob_Rometsch_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça très sympa: esthétiquement c' est réussi, mécaniquement rien d' irréversible....

heureusement que dans la passion automobile (toutes marques confondues) il y a des propriétaires fortunés, ça prouve que rien n' est impossible quand c' est fait intelligemment.

en tout cas ça me choque moins qu' une calandre de rolls sur une 1200:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso je ne trouve pas cela choquant... Il faut garder à l'esprit que demain en se rendant sur un meeting vintage il peut se faire écraser par un camion et là, origine ou pas c'est foutu... Se faire plaisir chacun à sa manière du moment qu'il n'y a rien d'irréversible est à mon sens une bonne chose.

Ces modifs que tout le monde peut faire me choquent beaucoup moins qu'une 1303 custom même parfaitement réalisée... Même l'exemplaire jaune et bleu est sympa... Il en faut pour tous les (bons) goûts !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...