Beeskow54 Posté 19 janvier 2006 Partager Posté 19 janvier 2006 Voici quelques photos qui (personellement...) me font froid dans le dos... Je sais bien que tout cela est réversible mais quel est l'intérêt ? Pour les habitués des meetings européens il s'agit de la Beeskow ex BBT (verte) qui se trouve maintenant au Japon. Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Beeskow54 Posté 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté 19 janvier 2006 Il y avait là autrefois un bien joli 1200 judsonisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Beeskow54 Posté 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté 19 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2hot4U Posté 19 janvier 2006 Partager Posté 19 janvier 2006 c'est quand même vachement sympa !!!! puis comme tu l'as dis rien d'irréversible:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedbeetle Posté 19 janvier 2006 Partager Posté 19 janvier 2006 Elle est sympa, c'est vrai, mais je suis partagé.... D' un coté, je me dis " on ne vis qu' une fois, autant se faire plaisir"... De l' autre, Il y a le vehicule rare, cher, emblematique, une sorte de "graal"... et ça provoque le débat, c' est plutot une bonne chose, non ??? Regardez ce que font les Kustomizeurs ricains avec certaines bases hyper-rares, et souvent des modifs irreversibles pour le coup !!!!!! Mais la qualité du boulot effectuer, et le coté un peu "provoc" agissent souvent en faveur du resultat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DKoval Posté 19 janvier 2006 Partager Posté 19 janvier 2006 Dieu sait qu'avec l'âge j'ai acquis une certaine tolérance ou largeur d'esprit...mais là ! Je ne vois pas l'intérêt de la chose. Que l'on modifie une split '51 pour se servir de celle-ci comme d'une figure de proue d'un savoir faire: Je suis d'accord surtout lorsque c'est bien fait (cf une split chocolat récemment vue)! Des 51...il y en a ! Mais là quel est l'intérêt ? 1- quel savoir faire ? 4 jantes et un moteur que l'on peut retrouver "partout". 2- quelle publicité ? Qui aujourd'hui peut prétendre vouloir faire la même chose sur le même véhicule ? L'intérêt de la publicité est de susciter l'envie de faire "idem" ! Mais là ? Ca me rappelle ce côté mégalo de certains émirs qui se sont faire des chiotes en or ! Nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sham Posté 19 janvier 2006 Partager Posté 19 janvier 2006 Si la modif s'était arrétée aux jantes radar, j'aurais trouvé ca plutot fun, le coté provoc m'aurait amusé... Mais là, je suis d'accord, c'est de la confiture donnée aux pigs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SYLVAINF Posté 19 janvier 2006 Partager Posté 19 janvier 2006 Cote esthetique exterieur moi j adore et trouve ca plutot soft meme avec les bacquets ! Au pire ca prend 2 heures a remettre dans une config d epoque!! cote mecanique j accroche pas une bonne preparation d epoque aurait plus sa place !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wnc_team_leader Posté 19 janvier 2006 Partager Posté 19 janvier 2006 salut en fait ça tue !!!! c'est super bien fait à part le moteur !!!! non sinon c'est trés joli et puis voilà aucun souci pour remettre d'origine. moi perso j'en demande encore..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 19 janvier 2006 Partager Posté 19 janvier 2006 ... M'enfin, si ils se décidaient à la remettre d'origine, z'ont qu'à jeter les bacquets devant chez moi, je nettoierais derrière :D ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Beeskow54 Posté 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté 19 janvier 2006 Ce qui me choque le plus en fait c'est que le jour de la "réversibilité" il se peut bien que tous les accessoires soient égarés, perdus ou vendus... Voici comment elle était du temps de son ancien propriétaire, on peut critiquer la couleur, OK, je serais mal placé pour dire que je ne préfère pas le noir... Ceci dit son propriétaire la conduisait (par la route SVP) sur la pluspart des meetings vintage et c'était une Beeskow 95% d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Beeskow54 Posté 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté 19 janvier 2006 Un petit dernier pour la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 19 janvier 2006 Partager Posté 19 janvier 2006 moi je trouve ça très sympa: esthétiquement c' est réussi, mécaniquement rien d' irréversible.... heureusement que dans la passion automobile (toutes marques confondues) il y a des propriétaires fortunés, ça prouve que rien n' est impossible quand c' est fait intelligemment. en tout cas ça me choque moins qu' une calandre de rolls sur une 1200:D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mons38 Posté 19 janvier 2006 Partager Posté 19 janvier 2006 Salut, Perso je ne trouve pas cela choquant... Il faut garder à l'esprit que demain en se rendant sur un meeting vintage il peut se faire écraser par un camion et là, origine ou pas c'est foutu... Se faire plaisir chacun à sa manière du moment qu'il n'y a rien d'irréversible est à mon sens une bonne chose. Ces modifs que tout le monde peut faire me choquent beaucoup moins qu'une 1303 custom même parfaitement réalisée... Même l'exemplaire jaune et bleu est sympa... Il en faut pour tous les (bons) goûts !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lozerifornia Posté 19 janvier 2006 Partager Posté 19 janvier 2006 Manque ptetre un pti topshop pour fignoler le tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !