Aller au contenu

c'est possible de restaurer ça?


sorcerer

Recommended Posts

en tout cas moi je viens volontiers te donner un coup de main à le récupérer !

je suis sure que ça vaut la peine de le sortir de là ;) rien que pour le fun et récupérer ne serait ce qu'un petit boulon !

Sauvons les boulons !

Sauvons les boulons !

Sauvons les boulons !

Sauvons les boulons !

Sauvons les boulons !

Sauvons les boulons !

Sauvons les boulons !

Sauvons les boulons !

Sauvons les boulons !

Sauvons les boulons !

Sauvons les boulons !;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sorcerer,

j'ai une question qui me taraude concernant ton pseudo : Si je te dis "Henk Vink" ;)

A+

je ne sais pas de quoi tu parles?

comme le monsieur qui croit que ce bus est vers Kussnacht...

bon je vais trouver un moyen de faire qqchose avec ce bus, je vous donnerai des nouvelles en temps voulu, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sorcerer, ce nom était celui d'un drag top fuel moto champion d'Europe dans les années 80 avec Henk Vink au manche. Et si ton pseudo avait été un hommage, je t'aurais contacté en mp pour discuter un peu souvenir, comme deux vieux... Et oui déjà 33 balais cette année...

Tant pis, j'attendrai d'être vieux pour discuter comme un vieux:(

A+ et prends le bien ce bus;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pars en vacances ce soir donc grooss surveillance ds les trucs alentours sur tout le trajet au cas ou air-cooled qui prend le frais!!

et comme j'suis un rien sadique... c'est comme ça qu'un jour j'ai trouvé chez un concessionnaire...PORSCHE!!,l'estafette pour les livraisons de pieces:un bay ayant bien travaillé et se reposant dans l'herbe!!

Apres renseignement, negocié 200 roros avec beucu de pieces...:D

Reste plus qu'a rapatrier et ...car oui!! encore sur place et peut etre negocie plus si deviné ou qu'il est:p

car en fin de compte faut sauver!! et pas compacter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'intervient lol en sauveur de combi de 67bayvindow, (en lien sur la 1ère page de ce post),

Vous vous doutez forcément de ma réponse, je suis prévisible, je suppose, vous me voyez arriver, et bien...

Effectivement, on me le filerait, j'irais le récupéré, et faire en sorte de le remettre sur la route conforme au contrôle technique en vigueur, toujours comme un défi, de remettre facilement des vws déclaré morte sur la route en toute sécurité.

Alors après, resto ou pas rsto tout dépend de son état, si c'est que les bas de caisses à changer et deux trois endroit cabossé, oui ça vaut le coupde le restaurer.

Sinon, si comme le 67 il a des chouts qui on pas mal touché la caisse et qui necessite de grosses découpes et redressage, alors il finirait rat's complètement posé par terre.

Mais jamais je piquerais les pièces, et le mettrait à la ferraille!!

C'est officiel plus aucune vw air-cooled ne sont produite dans le monde, même si le combi va subsister en water-cooled.

Alors si on peu en sauver, sauvons-les!

Et au pire si t'es découragé une fois l'avoir sortit et qu'il est chez toi, et bien redonne-le à quelqu'un qui aura les compétence pour le remettre en route et complèter ce qui manque.

Mais ne te met pas à le revendre style 700 €, un bay (il semble bien que c un 2ème Génération), dans cet état, je suis désolé ça ce donne, ou au pire du pire ça ce revend au prix de la CG c'est à dire 150€.

Nous perso , on l'a eu gratos, ça laisse pas mal de budget pour avoir pu le remettre sur la route à moindre frais (environ 600€) alors qu'il manquait tout : réservoir/moteur/boîte/vitres/arbre de roue/cardans/feux/grille/électricité de t/bord,...

Alors fonc mon gars!! fonce!!! du perd rien de toute manière!

ciao et si tu as un blog/site ou autre, file le nous pour suivre la progression du sauvetage de ce bus.

***** modéré *******

Bye! mister:cool:

ça métonné aussi de ne pas t'avoir vu sur ce poste.....:confused::D:rolleyes:

+1 sauve le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...