Aller au contenu

cox whell


angel-rider

Recommended Posts

Bonjour a tous voila je tien a vous presenter mon futur projet: je voudrai realiser sur la base dune 1202 une cox capable de faire des whelling a ne plus finir avec un moteur suralimenter par un compresseur sur base 2400cc !!!

le chassis lui aura droit a un harso, des tube ki serviron a ne plus amortire les choc arriere et kelke modif. niveau lock elle aura droit a des jante 13 pouce large a l'arriere et fine a l'avant. et une bar de curly bien sure sera instaler pour realiser eds whell sans crainte de se retourner et pour faire jaihir les eteincelle ....

donner vos avis et kelke conseil si possible merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

deja si tu veu fair du weeling oubli le 13 pouce.

le cul te ta caisse va etre trop prés du sol et tu va retonber direct.

du 15 pouce avec de gros pneus ouai mais pas du 13.

et pourquoi du 13 au fait? c'est des roues de scooter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 13 pouce pour le german lock "petit diametre et large" et non je ne rigole pas je compte réelemen realiser se projet. vous avait deja entendu de la new beetle de lupo??? avec un gros V8 a son cul. b la sa sera une cox avec un 2400cc compresser et on vera bien si sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja un vrai geman look c'est au moin du 17. je parle sur une cox pas sur les vielle polo qui son monté en 13 souvent.

si tu met du 13 tu levera jamais le nez de ta cox comme tu le veu. t ora le cul top bas.

tu monte du 15 avec de gras slicks bien épais et la ok. si tu veu fair de beau weeling il faut que l arriere soit assé haut sinon ça va frotter. la c'est clair que tu vas en fair des étincelles.

un german look est pas prévu pour levé le nez au contrair. c'est plutot des caisse conçues pour l'hautobahn mai certainement pas pour du weeling.

un old school ya que ça de vrai pour les weeling.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 13 pouce pour le german lock "petit diametre et large" et non je ne rigole pas je compte réelemen realiser se projet. vous avait deja entendu de la new beetle de lupo??? avec un gros V8 a son cul. b la sa sera une cox avec un 2400cc compresser et on vera bien si sa marche

T'oublieras pas de mettre un plancher transparent (pour voir la route) et un frein par roue arrière (comme en TT) pour te diriger !!! Ah oui, j'oubliais l'essentiel, il faut aussi avoir un coeur XXXXXL, ça aide:D .

Si t'es sage, Lupo te racontera son run sur le toit à Hockenheim :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu part d'une base type1 ou type4?

parceque vu que le T4 est plus lourd que le T1 ça fait du poid derriere les roues arriere donc c'est en theorie plu facile pour lever le nez.

c'est quoi au fait ta cox une 1200? ou une 1302 parceque dans ton premier post tu a mis 1202.:confused:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Rider, apres avoir taper ton texte, appuyer sur la touche spelling.gif qui apparait en haut a droite de ta boite a textes!;) J'ai des amis qui parfois m'envoie des mails de panique pour avoir une traduction du language SMS en français de certains posts de flat!:D

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...