Aller au contenu

La V3 de Flat4ever.com est arrivée !


Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

:confused: Pas dans "l'esprit" j'espère!!!!!! :o

Dans le format peut-être. Mais cela offre aussi beaucoup de nouvelles possibilités.

On en est tous là : reprendre nos marques.

:p salut flat4ever est comme une femme elle se bonifie avec le temps et on ne peut que reste fidele :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'aspect visuel...

Je suis tombé sur ceci aujourd'hui:

http://www.volkszone.com/ Jugez par vous même.

La même image d'Inch Pincher 2 juste inversée horizontalement, les couleurs orange et bleu ... ;) Paaabien

Sinon comme je suis un peu dans le graphisme, je trouve que l'identité visuelle fla4ever en a pris un coups en passant à la V3...

C'est un détail en comparaison avec les services proposés par le site mais le logo Flat4ever fait un peu perdu à coté des pubs ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'aspect visuel...

Sinon comme je suis un peu dans le graphisme, je trouve que l'identité visuelle fla4ever en a pris un coups en passant à la V3...

Oui on a un peu perdu.

Nous avons préféré opter pour le fond que la forme.

Ca nous a demandé beaucoup de réflexion, de débat et d'arbitrage.

Nous nous sommes concentré sur l'essentiel.

Un nouveau moteur, des tests, de la "prise en main", des tests, des modifs, des tests, du tri dans les fonctionnalités (énormément!) et essayer de cadrer le projet dans un "cahier des charges" cohérent et qui renouvelle le projet flat4ever.com sans le révolutionner.

Et puis...un point important était de ne pas faire comme lors du passage de la V1 à la V2 et assurer le migration du contenu des forums vers la V3.

Vous avez pu voir que le premier jour, les photos illustrant les propos des pforums migrés n'étaient pas toujours visibles. Aujourd'hui c'est chose faite.

Nous avons travaillé sur de nombreux points, peser et tester de nombreuses choses, mener des réflexions de groupe et arrété des positions collectives pour justement ce "cahier des charges". 5 mois de travail...

Alors les couleurs... restent un "détail" par rapport à tout le reste. On a fait "au mieux". Il faudrait peut-être s'y pencher plus avant.

Une chose à la fois. Il faut rationnellement définir des priorités dans le travail.

Mais ne t'inquiète pas, nous en tiendrons compte dans le futur.

En revanche, si tu es volontaire pour nous pondre une bannière, pourquoi pas?

Des "gros cerveaux" et des "techniciens" c'est bien, mais parfois il nous manque aussi des "petites mains".;) Par manque de temps et/ou par choix de priorité aussi parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'aspect visuel...

Je suis tombé sur ceci aujourd'hui:

http://www.volkszone.com/ Jugez par vous même.

La même image d'Inch Pincher 2 juste inversée horizontalement, les couleurs orange et bleu ... ;) Paaabien

:confused: TU M'ETONE !!! C'EST LE MEME! LES S.... DE volkszone ILS ONT COPIE!!!

a ben non c'est en anglais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau moteur, des tests, de la "prise en main", des tests, des modifs, des tests, du tri dans les fonctionnalités (énormément!) et essayer de cadrer le projet dans un "cahier des charges" cohérent et qui renouvelle le projet flat4ever.com sans le révolutionner

les fonctionnalités nouvelles sont arrivées , petit jeux :

en bas des messages en dessous du cadre réponse rapide on trouve >>Discussions similaires :D

au suivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot qu'un forum plein de projet secret et de caisse de wheeling qui vont dechirer leur race qd elle vont sortir; on peu pas avoir accée à tous les article technique plutot????

ca serai plus utile, des forum plein de debilous y'en a plein le net, des articles bien redigé et documenté y'en a bcp moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...