Aller au contenu

La V3 de Flat4ever.com est arrivée !


Recommended Posts

C'est domage, car les contenue qui vous posent des problémes juridique se dépose alors sur d'autre parties du sites, sans jamais disparaitre, mais des discussion sympat n'ont plus leur place, et elle disparaissent.

Les problèmes n'ont pas souvent été d'ordre juridique: ce point a bien été compris par l'immense majorité des internautes. Le fond du problème consiste effectivement plutôt dans les discussions "sympa" comme tu le dis, mais qui dérivent souvent dans du délire, des blagues, des devinettes, du chat, de "l'humour" (sous couvert duquel on peut tout dire ou tout faire) parfois même le caca-prout-prout au point de déformer la perception du site lorsque ce type de discussion devient omniprésent.

Et en parallèle, la modération/animation du Café était devenue épuisante nerveusement pour le staff, pris à parti régulièrement, raillé dans les autres forums "libres" etc etc ...

Aujourd'hui, avec nos forums essentiellement "techniques" l'ambiance est bien plus sereine et détendue, certains forums sont plus "légers" que d'autres tant par leur sujet que leur animateur mais au final, l'équilibre global du site nous parait plus solide que lorsque nous devions dépenser notre énergie à modérer le Café, pister les trublions, nous justifier en permanence de telle décision ou tel acte, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut à toute l'équipe et bravo pour cette nouvelle version.:)

Super la possibilité de pouvoir imprimé au format pdf...plus besoin d'enregistrer la page et de trafiquer le source.;)

Super aussi l'option discussions suivies.

En bref que du bonheur.

Par contre, les photos des anciens posts ne sont toujours pas visibles sur certain post ex: 2276 - web 86a - scat 1,4 - 48IDF- Les Reglages (Pleviez a écrit hier soir que ça devait remarcher). Juste un petit bug à corriger je pense.

Bon courrage pour la finition (c'est le plus long).;)

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a m'y faire, j'ai deja la nostalagie de la version 2, mais ou sont donc passer les dossiers, sans eux je deviens fou !! Et effectivement ça manque cruellement de couleurs, c'est tristounet, et comment se sert on des nouvelles fonctionnalités, je ne comprend pas tres bien ??$

merci:confused::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les photos des anciens posts ne sont toujours pas visibles sur certain post ex: 2276 - web 86a - scat 1,4 - 48IDF- Les Reglages (Pleviez a écrit hier soir que ça devait remarcher). Juste un petit bug à corriger je pense.

Oui, effectivement, les vieilles balises IMG avec paramètre d'alignement left ou right ne sont pas interpretées avec le nouveau forum... je vais voir ce qui est faisable, dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le travail réalisé (et quelle somme de boulot !).

J'ai personnellement hâte de retrouver les articles (ne perdez pas le mien en cours de route... avant ceux que je vous ai promis...).

Belle illustration pour le site que le beautiful Inch Pincher Too !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...