Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Mince...Olive...sur ce forum ! Je cherche l'option "gousse d'ail" pour la punaiser sur la porte du forum, mais ne la trouve pas !

"Vade retro...grosseculas"

:p

Posted

On va enfin pouvoir discuter vintage en Français ! Avec le meeting de Rambouillet en perspective c'est nécessaire !

Bravo à toute l'équipe pour le nouveau site

Amicalement

Gilles

Posted

Hum, hum, (histoire de ne pas jouer les incognitos ;) )

C'est sur qu'un site mené par les "patrons" du vintage Français sans forum vintage, ça ne faisait pas serieux.

Il fut temps lol, merci messieurs Leviez / Villa & co.

:rolleyes:

Ludo

Posted

Ouais, j'espère surtout que ça permettra à tous les amateurs de VW Vintage d'avoir un endroit où se retrouver et échanger, parceque hormis quelques voitures ici et là dans les meetings, on ne peut pas vraiment dire que ce soit la tendance du moment... mais les temps changent ;-)

Avec le travail que nous effectuons pour préparer le 4ème Vintage Classique en septembre prochain, j'espère que l'on aura encore une plus belle édition.

Jerome

Posted

Une 4ème édition du meeting, c'est une excellente nouvelle qui me ravit personellement !

La mot "tendance" concerne de toute façon, de plus en plus rarement des trucs intéressants.

Pour ma part et pour faire un parallèle, par exemple avec la musique, j'ai tendance à préferer le Vinyle au numérique, le second manquant cruellement de charme...

Posted
Allons mon cher Jérome,

Il y a et y aura toujours de belles VW Vintage, le tout est de les faire sortir.

Si ce forum peut y concourir, ce sera toujours cela de pris.

on va s'en charger de les faire sortir !!!!!!!! n'est ce pas Jérôme :D

Même moi je m'y met, c'est pour dire !!!!!!!!

Posted

le bonheur....

je viens de decouvrir cet add on!

le pied!!!!

et en plus le meeting des anciennes revient? que de plaisirs! ma 62 va adorer. vivement que je lui annonce cette nouvelle!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Vintage Autohaus

    Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Car Concept

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Ampoules pour Anciennes

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance
  • Posts

    • 35.5x32 c'est quand même le plus courant. On est pas sur du 33x30 non plus.
    • Avec les culasses à petites soupapes (que j'éviterais absolument) il faudra plutôt s'orienter vers un AAC du style TCS20 et rester avec un carbu standard. (Ca ne sert à rien de grossir le carbu si à l'autre bout il y a une restriction) Je pense que yanch à l'expérience des gros cubes en petites soupapes pour te répondre.
    • est ce possible qu il y est une perte qq part ? est ce sur pour le contacteur du neiman ? c est la question que je me pose ...
    • Salut, T'as une panne hyper spécifique à une installation personnalisée, tu n'as plus qu'à passer du temps pour vérifier les câbles, un par un... Du bol, sur ces véhicules, accès à tout et simplicité... 
    • Le cb 2292 est très proche du w130 un poil plus pointu, mais qui donne plus de puissance avec des culbus 1.25 avec moins de contraintes qu'un w125 et comme écrit précédemment même sur un bus tolé en boite courte ça le fait bien... Le w125 est un super arbre à cames, mais plus adapté à un 1915cc po ur une cox en boite d'origine. voir même en 1584/ 1776cc sur boite 8x35 avec deux double gros carbus . C'est pourquoi le prochain 78.4x94mm pour une cox sera monté avec ce modèle cb 2292 en culbus 1.25 Belle finition sur les culasses !  juste des guides racing à l'admission apporteraient de meilleures perfs car l'échappement a proportionnellement plus/ trop de flux sur les levées de moins de 13-13.5 mm  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...