2hot4U Posté 13 janvier 2006 Partager Posté 13 janvier 2006 oui justement j'explique un peu comment enlever le jeu et le remettre bien... le guide en dessous... voici une photo du quick shift sur le mien... si il est bien réglé et sans jeu super agréable, sinon on cherche ses vitesses !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
liam_gallagher Posté 13 janvier 2006 Partager Posté 13 janvier 2006 Perso, j'en ai eu un pendant un mois, et je l'ai virer parce que j'aime bien le passage de vitesse "camion", et pourtant j'ai le pied plutot lourd !!! j'attend d'avoir un shifter cre sera encore plus agreable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
beetlemaniac Posté 13 janvier 2006 Partager Posté 13 janvier 2006 Effectivement, comme l'ont dit Feust et Kanrinin, le système (très simple) du Quick Shift ne fait que déplacer le point de pivot du levier de vitesse, réduisant ainsi le bras de levier côté utilisateur, donc le débattement. Il n'y a aucune raison que cet accessoire puisse abîmer les silent blocs de boîte. Avec ou sans Quick Shift, l'effort appliqué sur la boîte par sa tringle de commande est infiniment plus faible que celle appliquée par le moteur. Qu'un moteur puissant puisse arracher les silent blocs, je veux bien, mais avec le levier de vitesse... A moins que ce ne soit Hulk qui passe les vitesses ! :-D Avec le Quick Shift, on a l'impression de forcer un peu plus pour passer les vitesses, mais ce n'est qu'une impression due au fait que le bras de levier est plus court... Pour Josl1, ton shifter doit être un Bugpack il me semble. Ce nest pas un Quick Shift, mais il réduit aussi le débattement en utilisant le même principe... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
german1303 Posté 15 janvier 2006 Partager Posté 15 janvier 2006 Moi j'ai vite laissé tomber... Mais faut dire que j'ai des grand bras, donc le debatement d'origine ma va tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 15 janvier 2006 Partager Posté 15 janvier 2006 faut bien le regler et ça fonctionne très bien. 5 ans sur ma 1303 en daily pour le tarif, le débattement est vraiment interressant ensuite il faut un petit temps d'adaptation, de toute manière, surtout d'origine, la position des vitesses est très floue, mais le kit n'accentue pas cet effet Entièrement d'accord avec Olivier550 une fois bien réglé avec une bague de tringle neuve et une liaison tringle/commande de boite sans jeux et c'est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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