Aller au contenu

extraire les pignons de vilbrequin ...


Recommended Posts

Salut,

A froid, avec l'extracteur qui va bien, ça sort sans soucis.

30822.jpg

A lieu du chandail de marque ou de la cravatte qui va rejoindre les autres dans l'armoire, faites-vous offrir un bon extracteur. Rien ne lui résiste; roulements de dynamo, poulies etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A froid, avec l'extracteur qui va bien, ça sort sans soucis.

lieu du chandail de marque ou de la cravatte qui va rejoindre les autres dans l'armoire, faites-vous offrir un bon extracteur. Rien ne lui résiste; roulements de dynamo, poulies etc...

L'est ou le bon de commande ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Je cherchais comment extraire mes pignons, du coup je pense que vais essayer le congélateur. Au passage une petite astuce pour le circlips à partir d’une pince à tétons très abordable, il suffit de meuler les bout de la pince pour avoir des plats à la place des tétons, 2m pour l’enlever et le remettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une pince à tétons... C'est quoi? Une pince à circlips?
Parce que si je cherche sur le net, je tombe sur des sites sado-maso. ?

Pourrais-tu poster une photo de ton invention?

Attention aussi à bien protéger la dernière portée de vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucas, 

oui à l’origine c’est une pince  circlips classique et low-cost, mais il y’a des personnes qui se mettent des circlips aux tétons (et peut-être même ailleurs aussi), sisi il existe des pinces circlips pour les percings ?. Réalisable en 2m et tellement pratique (en tout cas c’est mieux que l’astuce de la vis avec l'écrou...), au pire pour la remplacer autant s’en fabriquer une autre avec des ciseaux.

 

29402FDC-C782-401E-957C-966DA498C2E3.jpeg

ACC664AA-D291-4773-BBE6-B14B070AC864.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...