Aller au contenu

Grosses culasses pour Type IV , la fiabilité existe t'elle ?????????????


Recommended Posts

une garantie sur une paire de culasses, Même BAS n'a jamais fait cela, quelqu'en soit le niveau de préparation ou même sur une simple refection.

un anciens concurrent vw cup à vendu sont 2366cc de 209cv à une personne a coté de Lunel dans le 34, le moteur à simplement perdu la configue IDA et l'echap BAS Inox, le moteur est depuis environ 1 ans dans une 1200 jaunes avec des cookies noire.. il y a donc aumois une vw avec plus de 200cv sur la route en france...

il y a aussi un personne sur Lens qui roule avec un 2.8 T4 dans une 1302 Bleue, avec environ 230cv. le moteur a été fait par Hassmann à coté de Munich.

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

c'est OK j'ai compris soit je passe sur des resoudé , avec les risques de fiabilité ( moindre si c'est un BON qui les prepare ) soit je braque une banque pour des fonderies speciale ( 3500 a 4000€ + echap specifique !) mais la c'est du costeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PASCOX "pascal"? j'ai rien compris a ton message ?????????????????????????

pour les culasses T4 "sp" ne desire pas trop travaillé sur des grosses prepa culasses sur bases T4 , par manque d'habitude " lui c'est le T1 d'abord"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...