Jump to content
Sign in to follow this  
OliveRS

Casques & Homologation

Recommended Posts

Vous m'avez l'air perdu !!:D allez faire un tour chez carglass ou consors et vous trouverez votre bonheur !!

Tout ça pour une soixantaine de roros et oui comme quoi des fois la VW c'est pas cher ........Un pilote connu de drag vient d'en faire rentrer un pour une spilt 52 !!:D

la norme ECE 22.05 est une norme Européenne, une norme moto.

Il faut savoir, même si ça n'est explicitement écrit dans l'actuel règlement, que les normes CE et NF sont autorisées en Street Run. Cet oubli rédactionnel sera bien sûr corrigé dans la mise à jour du règlement.

Les commissaires sont au courant, donc pas de souci pour 2006 !

Par contre, il faut aussi savoir qu'un casque moto n'est pas aux normes drag FIA/NHRA, donc il est inutile d'y songer pour les catégories Super Street, et au dessus...bon, ça m'étonnerait fort qu'il y ait des VW en Super Comp cette année !;)

Salut à tous,

Il me semble aussi que l'intégral est obligatoire pour le port de verres correcteurs (lunette) du moins il l'était encore en 95 quand je courrais en rallye (pas sur VW, malheureusement :( )

@+

Sur les pistes

EMJJJ

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Mecatechnic

Feller Service

Eugene, Artisan tolier

Highway Import

Vintage Autohaus

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Speed Shop

Serial Kombi

Slide Performance

Microprix

Initial Cox

Bug Art

Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services
    • Bonjour on peut voir sur la photo que les conduite de chauffage on été bricoler. normalement à la place du tuyau en carton se trouve une pièce métallique en forme de Y recouvert d'une isolation. L'entrée du chauffage se fait par le châssis à l'arrière. l'un des côtés est raccorder au troup dans les plastique sous la banquette et il y a sur celui-ci un clapet commander par un câble  et l'autre côté est raccordé au tube du longeron. Sur la photo on voit également un petit tube métallique qui est  raccorder à la poutre  centrale  de la voiture d'où sort le câble de commande (normalement) qui est raccordé à la manette gauche au niveau du frein à main. La manette commande le clapet gauche et droite en même temps. Enfin à l'origine l'entrée du chauffage au niveau du châssis coté arrière est un tube métallique de forme ovale. je ne suis pas sûr sur ce modèle mais il n'est pas impossible de le remplacer sans séparer la coque du châssis car elle est fixé par l'extérieur et le tube de suspension gêne.  mais il est possible de faire une pièce différentes sur mesure que l'on place par l'intérieur. J'espère que j'ai été claire et compréhensible si ce n'est pas le cas je peux réessayer Salutation   
    • Je suis en train de regarder tout ça. Finalement je reste en simple carbu central de 36...   Je regarde. Merci Loic 
    • bonjour tout le monde , je cherche une personne qui pourrait m'aider au niveau chauffage sous la banquette ! quelles pièces faut il car pour le moment les clapets sont dans le vide raccordé à rien . je n'arrive pas à trouver . d'avance merci , pour info c'est une 1303 cabriolet bonne journée à tous
    • C'est une erreur, il faut faire corriger la carte grise...
    • Super merci loic pour ta reponce rapide bonne journée 
  • Upcoming Events

• Create New...