Jump to content

Casques & Homologation

OliveRS

Recommended Posts

Vous m'avez l'air perdu !!:D allez faire un tour chez carglass ou consors et vous trouverez votre bonheur !!

Tout ça pour une soixantaine de roros et oui comme quoi des fois la VW c'est pas cher ........Un pilote connu de drag vient d'en faire rentrer un pour une spilt 52 !!:D

• 1 month later...

la norme ECE 22.05 est une norme Européenne, une norme moto.

Il faut savoir, même si ça n'est explicitement écrit dans l'actuel règlement, que les normes CE et NF sont autorisées en Street Run. Cet oubli rédactionnel sera bien sûr corrigé dans la mise à jour du règlement.

Les commissaires sont au courant, donc pas de souci pour 2006 !

Par contre, il faut aussi savoir qu'un casque moto n'est pas aux normes drag FIA/NHRA, donc il est inutile d'y songer pour les catégories Super Street, et au dessus...bon, ça m'étonnerait fort qu'il y ait des VW en Super Comp cette année !;)

• 1 month later...
  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Microprix Pieces VW Cox et Combi

Initial Cox

Car Concept

Mecatechnic

Speed Shop

Feller Service

Slide Performance

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Vintage Autohaus
    • Hello, Lors de ma dernière séance de tuning, après le galop de chauffe ( toute relative ), ne sachant plus trop où j'en étais avec les vis de bypass air et de richesse, je décide de repartir de la base. Le starter bien ouvert, je ferme les vis et les ré-ouvre à 3 tours toutes les 2. Résultats ... ralenti à 1550 tpm 😜, je ramène tout ça à 950 tpm, mais j'ai dû fermer pas mal la vis de bypass , il doit rester à peine un demi-tour avant blocage. Pour rappel le papillon est positionné au ralenti de façon à n'avoir pas de dépression. Est-ce le symptôme d'un gicleur de ralenti ... trop petit ?  Ma logique est la suivante "petit gicleur-petit passage d'air", "plus gros gicleur-plus d'air en dévissant le bypass". Je sens que c'est trop simpliste 🤔  
    • Quand je lisais tous vos commentaires, je crois qu'une bonne vidange est efficace, la vérification des bougies, le nettoyage du filtre à air, et même le fait de donner un coup de brosse aux bougies, etc. Il est fort probable que toutes les idées que vous avez partagées vont beaucoup m'aider. Je pense que ce n'est pas une bonne idée d'utiliser un produit commeDécalaminant moteur ,décrassant moteur ou d'utiliser une huile de moteur que je n'ai jamais vue ni utilisée. Merci beaucoup de votre aide et du partage de votre expérience.
    • Merci à vous pour vos réponses, je vais effectivement commencer à procéder par élimination. Je vous dirai ce qu’il en est une fois le constat effectué. 
    • Les boitiers de combi sont différents de ceux des cox .
    • Boitier neuf, mais de quelle qualité et quel réglage à été fait. Il faut déjà contrôler où se situe le jeu constaté. en posant le combi sur chandelles devant et en faisant manœuvrer le volant on voit bien si le jeu est au flector ,dans le renvoi ou dans le boitier. Si c'est dans le boitier il faut essayer de resserrer la vis de réglage .  
  • Upcoming Events

• Create New...