Aller au contenu

Casques & Homologation


OliveRS

Recommended Posts

Vous m'avez l'air perdu !!:D allez faire un tour chez carglass ou consors et vous trouverez votre bonheur !!

Tout ça pour une soixantaine de roros et oui comme quoi des fois la VW c'est pas cher ........Un pilote connu de drag vient d'en faire rentrer un pour une spilt 52 !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

la norme ECE 22.05 est une norme Européenne, une norme moto.

Il faut savoir, même si ça n'est explicitement écrit dans l'actuel règlement, que les normes CE et NF sont autorisées en Street Run. Cet oubli rédactionnel sera bien sûr corrigé dans la mise à jour du règlement.

Les commissaires sont au courant, donc pas de souci pour 2006 !

Par contre, il faut aussi savoir qu'un casque moto n'est pas aux normes drag FIA/NHRA, donc il est inutile d'y songer pour les catégories Super Street, et au dessus...bon, ça m'étonnerait fort qu'il y ait des VW en Super Comp cette année !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Salut à tous,

Il me semble aussi que l'intégral est obligatoire pour le port de verres correcteurs (lunette) du moins il l'était encore en 95 quand je courrais en rallye (pas sur VW, malheureusement :( )

@+

Sur les pistes

EMJJJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...