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    • Bonjour à tous voici 2 questions que je me pose avant achat:  > sur ce modèle connaissez vous la taille de la banquette arrière? > avez vous déjà vu des modèles Berlin dont le meuble d origine est sans gaziniere et la charnière qui se lève , juste l évier au centre. ?  Je pensais savoir que cela était ainsi sur les modèles standard mais que les standard n avait pas le toit pop up: j ai faux? > vos cg sur ce type de modèle sont en combien de places?   Merci merci bcp!
    • Vu la cylindrée et la configuration des buses de 40 mm ne sont pas de trop donc les réduire?  ce serait dommage... Avec le 86B, 9,5:1 de RV et des culbuteurs décalés, les buses de 40 mm sont bien  car c'est un moteur avec plus de 160 ch de potentiel je suppose Réduire les buses je trouve que c'est paradoxal quand on monte un moteur de ce type après ok ça peut fonctionner afin de privilégier les bas et mi régime à la puissance maxi mais dans ce cas pourquoi avoir monter des weber 48 IDF ? des 44 IDF auraient alors été plus adaptés avec leur montage d'origine en buses de 36 mm et les tubes F11 de série. Si c'est trop riche avec un montage en buses de 40 mm et des 55/145/200 avec tube F11 c'est que le soucis est ailleurs...    
    • Bonjour à tous, J'ouvre ce post car je viens de découvrir que les embrayages LuK uniquement 180 mm, dont la qualité est à priori sans reproches n'ont absolument pas tenu compte du cahier des charges Volkswagen et ne possèdent les ergots de centrage coté volant moteur que VW avait prévu, il est donc impossible de centrer le mécanisme sur le volant moteur car les 6 boulon dont le diamètre est de 7.85 mm n'assurent pas le centrage, le trou du mécanisme étant de 8.2 mm environ. donc 2 solutions  passer en volant moteur 200 mm ou bien confectionner des petites bagues de 0.4 mm x 5 mm d'épaisseur je posterai des photos  
    • Voilà ce qu il m a envoyé   
    • Merci Loic pour ces détails ( que j'ai du mal à comprendre ) Les reglages ont été faits par celui qui a assemblé le moteur. Dans mon idée, je me disais qu'il fallait reduire les buses et la taille des gicleurs afin d'apauvrir... alors que tu me conseilles d'augmenter ..? Voici mon resdenti sur le comportement du moteur : A froid, on a l'impression que le moteur "force" / a du mal a monter dans les tours. A chaud, bonne montée en regime sur les 1ers rapports puis sensation de lourdeur sur 4 et 5 comme s'il moulinait sans intérêt... Puis pour redemarrer après un arrêt du style 15min, pied au plancher obligatoire. Le ralenti est accéléré de 500 tr/min environ.
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