Aller au contenu

Cox woody et karmann racing


tuningx

Recommended Posts

Voici 2 VW que j'ai modifier perso, il y en a une que certains reconnaitront, car je l'ai deja postée mais je l'ai modofiée depuis, j'ai mis un arceau, dites moi ce que vous en pensez, merci

IMG_0044.jpg

IMG_0045.jpg

IMG_0046.jpg

IMG_0048.jpg

IMG_0049.jpg

IMG_0044.jpg

IMG_0052.jpg

IMG_0053.jpg

IMG_0054.jpg

IMG_0055.jpg

La cox, je dois encore mettre des vitres à l'arrière, mais je ne sais pas encore ce que je vais utiliser.

*****************************************************************

***MODOMODOMODO**************************************************

*verifie tes messages avant de poster STP***********************

*****************************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je peux en faire d'autre, ben, en fait, pour faire mon woody, je suis parti sur base du woody moon, mais je l'ai fais a ma facon, avec un rake et pas un rabaissemant total, mais je compte pas en rester la, et faire a partir de la cox split au 1/18 de chez revell(si j'en trouve encore), un woody avec du balsa et la porte arriere articulée, pour etre le plus réliste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

bonne année!!

j'aime bien la cox woody, 1/24??pour les vitre tu peux les découper dans un emballage en plastique transparant plus ou moins épais.

pour le karmann moi j'aurais plutot fermé les places arrière et mis deux demi cercles comme arceau

sinon encore bravo :-D ;-)

a+ rat_fink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, oui, la cox est au 1/24, c'est en fait une cox Gunze, bi-color, blanc et imitations bois que j'ai modifier, je lui ai greffé un tableau de bord de BM M3 ainsi que les sieges bacquet, les jantes viennent d'une viper, j'ai du modifier un peu le chassis.

Ps: voici l'adresse pour ceux qui le désirent, pour télécharger, le dossier compressé des fotos des 2 maquettes. http://www.d-clickdesign.be/photos/Modelereduit/Cox_etag.rar

@ plus

***************************

***MODOMODOMODO************

***************************

**marche pas ton lien******

*verifie tes messages******

***************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...