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Cox woody et karmann racing


tuningx

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Voici 2 VW que j'ai modifier perso, il y en a une que certains reconnaitront, car je l'ai deja postée mais je l'ai modofiée depuis, j'ai mis un arceau, dites moi ce que vous en pensez, merci

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La cox, je dois encore mettre des vitres à l'arrière, mais je ne sais pas encore ce que je vais utiliser.

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oui, je peux en faire d'autre, ben, en fait, pour faire mon woody, je suis parti sur base du woody moon, mais je l'ai fais a ma facon, avec un rake et pas un rabaissemant total, mais je compte pas en rester la, et faire a partir de la cox split au 1/18 de chez revell(si j'en trouve encore), un woody avec du balsa et la porte arriere articulée, pour etre le plus réliste possible.

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salut!!

bonne année!!

j'aime bien la cox woody, 1/24??pour les vitre tu peux les découper dans un emballage en plastique transparant plus ou moins épais.

pour le karmann moi j'aurais plutot fermé les places arrière et mis deux demi cercles comme arceau

sinon encore bravo :-D ;-)

a+ rat_fink

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Merci pour tout, oui, la cox est au 1/24, c'est en fait une cox Gunze, bi-color, blanc et imitations bois que j'ai modifier, je lui ai greffé un tableau de bord de BM M3 ainsi que les sieges bacquet, les jantes viennent d'une viper, j'ai du modifier un peu le chassis.

Ps: voici l'adresse pour ceux qui le désirent, pour télécharger, le dossier compressé des fotos des 2 maquettes. http://www.d-clickdesign.be/photos/Modelereduit/Cox_etag.rar

@ plus

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    • Il n'y a pas de règle car tout le monde ne veut pas en faire la même chose et/ou n'a pas les mêmes compétences pour les travaux à réaliser. Je constate que les modèles visés sont certes très probablement surévalués  par leur propriétaire, mais je note surtout qu'il s'agit de véhicules dans un état que l'on pourrait qualifier de "intermédiaire".  Pour moi, Il s'agit de véhicules sur lesquels des travaux de rénovation peuvent ou doivent être envisagés mais certainement pas d'opération lourde comme un décoquage, d'une part parce que ce n'est objectivement pas indispensable et d'autre part parce que le budget final sera complètement délirant au vu du prix d'achat déjà élevé...
    • Les premiers sont appelle pieds d'éléphant et les autre a billes . Corriger moi si je me trompe  
    • Ben oui le soucis c'est le petit jeu de 0.5  , pour bien faire il faudrait usiner les pistons avec le deck à  0.5, 0.8 et 0.7 pour avoir une cote de deck à  0.9  , et rajouter une cale de 0.7 / 1 mm  sous toutes les  cylindrées et cela serait nickel , je peux obtenir  un deck à entre 1.6 /1.9 , et  je peux atteindre un rv à 8.26.  Tu fais de l'usinage ?   Lorsque tu vires 0.5 de matière , cela change la masse du piston de combien à la louche ?  Je pense que c'est mes carters l 'origine du soucis , je ne connais pas  l' origine de ces pièces achetées sur leboncoin  ,  j'ai pas fait rectifier les carters au niveau  des portées des cylindrées , erreur du débutant vw    Merci Loic     
    • Mais sur la photo ça a l’air grave non? ça va lâcher ?
    • C'est déjà plus ou moins le cas avec les courbes postées plus haut, il y a jusqu'à 32° d'avance centrifuge et jusqu'à 10° d'avance à dépression pour un total au alentours de 42.
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