Aller au contenu

Plus de jus ...


Invité Fabien92

Recommended Posts

Invité Fabien92

Second message du petit nouveau.

Sur le combi présenté ici http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=45915&forum=18&1 , nous avons un problème électrique ... Plus de jus (pas de phares, pas de warning, rien ...). Et pourtant, la batterie n'est pas HS et n'est pas déconnectée. Une idée ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire comme ça, sans plus de détails!

Est-ce arrivé subitement? ou suite à une réparation?

Est-ce que rien ne marche, mêmepas le démarreur? Quest-ce qui te permet de dire que la batterie fonctionne?

La tresse de mise à la masse est bien connectée de part et d'autre?

On va bien trouver, c'est pas sorcier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement procédons dans l'ordre, c'est plus de jus ou ne démarre pas ?

Contact mis,tu essaye de démarrer et ? Enclment du démareur (OUI/NON),Tousse puis cale ???

Merci de préciser.

A le froid de l'hiver ne rend pas facile la vie de nos Flat4,(Batterie plus faible, puissance délivrée à la bobine moindre, et lorsque l'on a démarré, carbu qui givre,starter par pallier et non régullé, ...) quoique, le Devon démarre alors que chez les mazouts des voisins c'est l'hécatombe en bougie de préchauffage :-D

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabien92

Il ne se passe vraiment rien ... Même pas les warning. Au voltmètre, la batterie est chargée. Les cosses ont été nettoyées. Tout est bien connecté. Bizarre ...

Je me demandais si celà aurait pu être une panne connue sur Combi. Y a t-il un relais ou quelque chose comme ça juste derrière la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI EU LE MEME PROBLEME 5 JOURS APRES AVOIR ACHETE MON COMBI EN FAITE QUAND J AI DEBRANCHE LES FILS DE LA BATTERIE TU AS AU DESSUS A GAUCHE DE LA BATTERIE UN PETIT BOITIER BLANC EN PLASTIQUE ET C ETAIT LE FIL QUI ETAIT MAL FIXE DEDANS.. J AI MIS UN PETIT MOMENT A TROUVER AUTREMENT VERIFIE TON SERRAGE DES FILS AU NIVEAU DE TON NEIMAN ET VERIFIE AVEC UN TESTEUR SI LE JUS ARRIVE DEJA A CE NIVEAU...SI NON TANT QU IL EST DEBRANCHE ESSAIS AVEC UNE BATTERIE AVEC LE MOINS SUR TA MASSE ET UN FIL DU PLUS APRES LE NEIMAN IL SE PEUT QUE CE SOIT LUI QUI SOIT FOUTU ET TESTE TOUS TES FILS EN DESSOUS ET AU DESSUS DE TA BOITE A FUSIBLES...L ELEC AUTO CA A L AIR COMPLIQUE MAIS EN FAITE C EST TRES SIMPLE CIAO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du postulat que vraiment rien en tournant la clé et que batterie OK, c'est -puisqui'il y a voltmetre- verification en partant par neiman, et boite à fusibles.

De ce coté, contact mis (clé tournée et stopée juste avant phase démarrage, il ya du jus ?

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Il m'est arrive un truc pareil. Batterie a bloc, bien connectee etc.. et plus rien!

En fait, c'etait l'espece de branchement rapide ou la tresse de masse se fixe a la caisse. Sur mon bus de 74, il y en a deux, situees de cahque cote du moteur. Elle etait tournee d'environ 1/2 tour, mais ca se voyait pas du tout.

En la resserrant, tout etait revenu a la normale!

Voila, si jamais.

Olivier./.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secourrrrrrs!!!!!!en redemarrant mon combi hier le demarreur a tourne 2 fois et s est arrete car la batterie etait dechargee...je la recharge a bloc et ce matin j entends un leger clic et plus rien!!!!la batterie est chargee je l ai teste j ai remue les fils qui m avaient pose du soucis avant et l ai controle a l entre du neiman y a rien et au porte fusibles non plus...les cosses sont nickels par contre je ne trouve qu un fil de masse celle qui va de la batterie a la caisse...je n ai plus rien du tout ni lumieres ni voyants comme si il y avait zero batterie :-x j y ai passe la matinee :-? :-? quelqu un a d autres idees???? merci d avance les gars :-P :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...