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Côte Type 2


Guest Fabien92
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Guest Fabien92

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici, et profite de mon premier message pour vous demander un avis sur la côte du Type 2 de mon oncle:

1ère mise en circulation: 04/07/1978

Type: 23AS1 / TYPE 2

Numéro de série: 2382120018

EN: ES

Puiss: 9

Places assises: 2

Il est en parfait état, 1ère main, et totalise 93000 km.

combi.jpg

Autres photos: http://fnld.free.fr/Combi/

A bientôt

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Guest Fabien92

J'avais pas vu ...

Le problème, c'est que c'est une version commerciale (2 places). Est ce un "Bay-Window Vitré '74-'79 6.300 2.700 2.100 " ?

Sinon, vous le trouvez comment ce Combi ?

Merci

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Fabien92 a écrit :

Le problème, c'est que c'est une version commerciale (2 places). Est ce un "Bay-Window Vitré '74-'79 6.300 2.700 2.100 " ?

Oui, c'est ça, la côte ne tient pas compte du nombre de places. C'est vrai qu'en version 9 places, ça se vend un peu plus cher (à condition que les banquettes soient présentes). Ca reste une côte indicative, car il n'y a rien de plus difficile que de comparer 2 véhicules identiques qui ont 30ans de route.

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Mignon le bay de ton oncle.

quelques photos des points sensibles,type passage de roue,baie de pare-brise,chassis, ....permettraient de peaufinner l'idée.

En attendant l'état intérieur est du coté de la cote A.cependant la CG 2/3 places fait largement chutter cette cote. Fait un tour sur les annonces du site et compare avec les prix demandés, sans oublier que prix demandé et prix de vente sont rarement les memes (négociation oblige)

Au passage si ce bay roule parfois, déplace le manchon (tube cartoné) qui arrive sur le filtre à air, vers la droite. au vue de la photo moteur, il est dangereusement pret de la courroie :-?

Au plaisir

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    • Je ne vais parler que du refroidissement. c'était prévisible avec le radiateur tôle surtout si la turbine d'origine a été conservé et qu'il n'y a pas d'amélioration du refroidissement.. écope d'air, turbine de moteur DA, ventury ring, ou tout simplement poulie de dynamo l&G pour augmenter la vitesse de turbine. Actuellement le plus simple est de laisser tel quel avec un venturi ring + turbine large en plus sur le carter de turbine et de monter une pompe entrée/sortie CB perf avec un radia extérieur non ventilé.      
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    • La FFVE demande des photos imprimées des numéros ... Après ... 🙄 Le mien est un B 🤫  
    • S'il y a des trous dans les jantes, c'est pour refroidir les freins.... A quoi bon les boucher ?
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