Aller au contenu

Côte Type 2


Invité Fabien92

Recommended Posts

Invité Fabien92

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici, et profite de mon premier message pour vous demander un avis sur la côte du Type 2 de mon oncle:

1ère mise en circulation: 04/07/1978

Type: 23AS1 / TYPE 2

Numéro de série: 2382120018

EN: ES

Puiss: 9

Places assises: 2

Il est en parfait état, 1ère main, et totalise 93000 km.

combi.jpg

Autres photos: http://fnld.free.fr/Combi/

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabien92

J'avais pas vu ...

Le problème, c'est que c'est une version commerciale (2 places). Est ce un "Bay-Window Vitré '74-'79 6.300 2.700 2.100 " ?

Sinon, vous le trouvez comment ce Combi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien92 a écrit :

Le problème, c'est que c'est une version commerciale (2 places). Est ce un "Bay-Window Vitré '74-'79 6.300 2.700 2.100 " ?

Oui, c'est ça, la côte ne tient pas compte du nombre de places. C'est vrai qu'en version 9 places, ça se vend un peu plus cher (à condition que les banquettes soient présentes). Ca reste une côte indicative, car il n'y a rien de plus difficile que de comparer 2 véhicules identiques qui ont 30ans de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignon le bay de ton oncle.

quelques photos des points sensibles,type passage de roue,baie de pare-brise,chassis, ....permettraient de peaufinner l'idée.

En attendant l'état intérieur est du coté de la cote A.cependant la CG 2/3 places fait largement chutter cette cote. Fait un tour sur les annonces du site et compare avec les prix demandés, sans oublier que prix demandé et prix de vente sont rarement les memes (négociation oblige)

Au passage si ce bay roule parfois, déplace le manchon (tube cartoné) qui arrive sur le filtre à air, vers la droite. au vue de la photo moteur, il est dangereusement pret de la courroie :-?

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...