john_millner Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Hi ! J'ai vu sur le site de LN enginnering ( ceux qui font les nickies ) que il vendait des poussoir en ceramiques bien ? pas bien ? D'autre part peut on alleger des poussoir traditionels et les modifié pour un passage d'huile optimisé ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esimon Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Ils ne sont pas les seuls, Webcam vend également des poussoir céramique . J'en ai eu en main, c'est étonnant de légerté . Plus de pb de flat cam grace au coef de friction magique, mais attention au ressorts !! Double ressorts à proscrire : tout doit être leger . On peut alleger des poussoirs traditionnels, et on peut aussi utiliser des poussoirs Light de chez CB perf . J'en ai dans un moteur qui tourne depuis longtemps sans aucun soucis . Ils ont été en rupture pendant quelques temps (années !) mais c'est reparti . Cette fois, j'en stock !! Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SixtySam Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Eric, tu parles d'alleger la distribution dans le cas d'utilisation de poussoirs céramiques, mais qu'en est il pour les hauts régimes et l'affolement de soupape? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts