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Pick up porte moto??


satan
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Ta pas du faire attention mais un combi a un grand plafond alors que au sol tu ne dispose que de 1.50x1.50m, un goldwing en Poquette Bike, mais dans un pick up tout rentre, tu aurra meme de la place a cote pour ton duvet et de l'autre cote la caisse a outil, le mieu etand de tracter le combi avec la goldwing, tu ira plus vite, bon courage :-D

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salut..

je met 3 moto enduro dans la benne de mon transpo double cab. mais la marche est tres haute pour des motos lourdes...(nickel pour les depart a la plage avec les potes.)

le top du top, pour l'enduriste qui fait des bornes pour rejoindre les copains, c'est le porte moto transversal, pris sur le crochet et la benne...(la moto se trouve en travers derriere comme un banal porte velo.)

je m'en suis fabriqué un, est c'est le top. je met des photos en ligne bientot pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, dès que le porte moto va servir.

@++++++++

didier

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merci oliv' je cherchais la photo !!!!

biensur que ça rentre une moto dans un combi !!!!

là c'est une yamaha YZF R6 et elle va aussi bien dans mon bay que dans mon split !!!!

Par contre je ne l'ai jamais mis sur mon pick up mais ça passe à l'aise !!!!!!

kenavo et passez de bonnes fêtes !!!!!

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    • Bonjour , J'ai lu et relu et trouvé plein de sujets qui parlent  du sujet justement mais voila je ne trouve pas de réponses claires . J'ai changé mes 2 demis plancher de ma 1200 de 1974 donc décapage à la brosse métallique sur meuleuse , je l'ai fait en plusieurs jours car avec mon travail je fais ce que je peux !!! et donc sur le métal nu il y a une petite rouille de surface que je peux enlever avec la brosse mais je n'aurai jamais le temps de finir tout le châssis en une seule fois . Qu'est ce que vous me conseillez ? phosphatant ? et dernière question le mastique à la brosse se pose avant l’apprêt époxy ou après ? MERCI cordialement Jérôme
    • Bonjour J'ai acheté une cox de 1970 il y a 2 semaines. La dynamo présentait des soucis (charbon mort, roulement avec limaille). J'ai démonter et a faire restauré la dynamo par un pro pour 90€. Une fois celle ci remise, j'ai toujours le témoin de charge allumé. Faiblard au ralentis et témoin devient rouge et clignote par intermittence lorsque je maintien de la charge sur le moteur. La dynamo est une 12v 30a bosh Le régulateur idem. Mesures diverses : Batterie à froid : 12.9 et à moteur tournant : au début 13.5 de moyenne pour la première minute puis chute progressivement 12.8 puis 12.6 Prise de mesures sur Dynamo : entre le D+ et la masse sur la dynamo valeur variant entre 3 et 11v assez rapidement Entre DF et masse : valeurs entre 0 et 13v Mesure sur régulateur : entre le D+ et la masse entre 3 et 11v et DF et masse 0 et 13v Les câbles et masses semblent corrects. Auriez vous des idées ? Des points sur lesquels regarder ? Régulateur HS ? Merci d'avance pour votre aide
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