Aller au contenu

Probleme de turbine ca tourne pas rond :s


Recommended Posts

Salut a tous. voila j'ai un probleme je suis novice en vw et vien d'aquerir une 1302 aprés l'achat je me suis rendu compte que la dynamo ne chargé pas ma baterie alors comme un bon petit blaireau je me suis attaqué a la dynamo aprés avoir demonté la couroie jai vu c 2 petite vis trés longue é tres atréyante alors tjr comme le bon peti blaireau ke je suis j'ai devissé la premiere! é la j'ai entendu comme un peti boulon ki tombé ds la turbine .... la deuxieme et hop encor un otre... pris de stupeur je me gratte un peu la tete et me demnde ce ke ca pe etre et la.... pas d'idée alors je me di je vais continué ds ma lancé et demonté la turbine mé ce né pas chause mince a faire alors je demonte le carbu le suppor de dynamo et le tuyau dechapemen ki gene pour sortir cette modite turbine é la aprés avoir regardé la turbine je voi 2 gentil peti boulon ki se balade a l'interieur mé aprés avoir regradé certain shema je ne trouve pas d'ou ils viennent. voila mon probleme que faire de c 2 modit boulon car enfaite ma dinamo ne fonctionné pas car les charbon été foutu quelle tapage pour seulemen 2 charbon me diré vous et je suis parfetement daccord mé bon il y a un commencement a tou et je pense ke je ne ferai plus jamais cette erreur!

donc je précise ma question. d'ou vienne c 2 maudit boulon? :-o

Merci de d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la seule chose qui te reste a faire c'est de recontroler tous les boulons que tu a sur ta ventile

Ou c'est peut etre simplement 2 boulons que l'ancien proprio a lachement abandonner la! tu c'est moi quand g acheter ma cox l'ancien proprio me la revendu avec un stinger en me disant que c'etai homologuer !!! alors 2 boulons oublier sa m'etonne plus!!! :-D mai verifie quand meme !! c'est des boulons de combien ????? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...