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Les Injections Performance


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Olive je suis d'accord, même si je ne suis plus en rupteur mécanique mais en TZH, les jeux feront un signal d'avance aléatoire en amont.

Imagine que tu supprime d'un coup le jeu d'entre-dents à l'AAC et celui du pied d'allumeur, minime certes. Mais surtout les jeux d'avance mécanique.

Je reste persuadé que l'EDIS Ford est la bonne solution, système qui se passe d'un capteur de phase AAC et qui est éprouvé niveau fiabilité.

Puis pour la roue dentée, autant prendre celle de Ford pour la qualité du signal.

Tout ceci dans le but de partir sur une base solide ... tant qu'à faire.

Maintenant je n'ai pas l'expérience comme vous sur cette injection et je peux me tromper, je veux juste donner mon avis ;)

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Chris,

Effectievement, l'EDIS accouplé a la MS est le meilleur compromis que j'ai pu trouvé. Stable, fiable, éprouvé par Ford.

En faite, quand je parlais du "fuel only", c'est surtout pour les premiers démarrages. Si tu as un problème, tu ne cherche que sur l'injection et non sur l'inj + allumage. J'en connais qlq1 qui se sont arraché les cheveux entre:

-un probleme de distance du VR avec la trigger

-de reglage d'offset du VR (pas de boitier EDIS, direct => MS)

-un injecteur mal branché

-.... je ne sais plus

Bref, pleins de symptômes, et pleins de postulants....

Fusca, cherche sur mon blog, il y a 2 ou 3 photos...http://blog.flat4ever.com/jfe/

jérémy FERON

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Salut;)

Votre sujet sur le systeme EDIS a l'air plutôt sympat, perso j'ai l'allumage électronique d'origine 1600I avec bobine séche

attachment.php?attachmentid=8608&stc=1&d

Mon probléme est que ne sais comment récupéré l'allumage, qui a l'origine est gérer par le boitier d'injection wv, et le brancher avec le boitier MegaSquirt2, est-ce que je doit passé par un module d'allumage comme sur les TZH et comment ça se branche!?:(

Avec un petit schéma ça serrais le top:)

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Salut;)

Votre sujet sur le systeme EDIS a l'air plutôt sympat, perso j'ai l'allumage électronique d'origine 1600I avec bobine séche

Mon probléme est que ne sais comment récupéré l'allumage, qui a l'origine est gérer par le boitier d'injection wv, et le brancher avec le boitier MegaSquirt2, est-ce que je doit passé par un module d'allumage comme sur les TZH et comment ça se branche!?:(

Avec un petit schéma ça serrais le top:)

Deja répondu la

http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=418507&postcount=311

Le signal de l'allumeur borne #2 a l'entrée de la MS et la sorie de la MS sur la borne #2 de la bobine.

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En faite, quand je parlais du "fuel only", c'est surtout pour les premiers démarrages. Si tu as un problème, tu ne cherche que sur l'injection et non sur l'inj + allumage. J'en connais qlq1 qui se sont arraché les cheveux entre:

-un probleme de distance du VR avec la trigger

-de reglage d'offset du VR (pas de boitier EDIS, direct => MS)

-un injecteur mal branché

-.... je ne sais plus

Oui et bah tu en oubli pas mal crois-moi.

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Chris,

Effectievement, l'EDIS accouplé a la MS est le meilleur compromis que j'ai pu trouvé. Stable, fiable, éprouvé par Ford.

J'ai enfin pris le temps de voir ton travail :o

Joli bouleau, bravo !

comment tu as fais pour le faisceau HT ?

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Je souhaite acheter un module EDIS Ford ( qui si j'ai bien compris permet de se passer du distributeur),

Y a-t-il des réf Ford ? Comment contrôler le fonctionnement ? sur quel(s) modèles Ford trouver cela ? Plusieurs modèles possibles

Merci

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C'est monté sur Escort/fiesta a partir de 1990 me semble :

Référence Ford Motorcraft :

DY630

F0CF12A359AB

F0CF12A359AC

F1CZ12A297A

F1CZ12A297B

F1CZ12K072A

F1CZ12K072B

Il existe sinon des kits complets : http://www.boostengineering.net/category_s/1.htm

Et pour les fainéants :D, il existe meme un kit complet spécial VW AirCooled :

http://www.boostengineering.net/product_p/edis4kitvwblk.htm

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Je viens d'acheter un systeme complet megajolt chez boost engineering hier matin.

C'est tres complet, et le boss de cette boite est tres sympa et hyper competent et passionné!

J'ouvrirai un post a mon retour pour vous faire suivre l'assemblage et l'instalation...

allez, c'est l'heure des pancakes et du bacon...

a plus...

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