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Les Injections Performance


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Tu as 100% raison pour la MS, mais un allumage paramétrable complet avec lequel je vais bien faire " mumuse" pour moins de 100€...

Imbattable en rapport apprentissage/ expérience/résultat/prix....

Tu veux parler de quel système, s'il te plait ?

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et bien voila tu y arrives :p

c'est mieux de parler que de "jacter" non ?

Bon alors tu en est où de ton projet ?

Pour l'instant je suis encore en pleine réflection ms1, ou ms2 vaut'elle le coup? vue que je veux garder le système d'injection vw d'origine et pas faire de grosses modifications sur le moteur, peu-étre jouer sur les injecteurs un petit ac 218 et Merged 1/2 le reste évolueras avec le temps, le but est que ça soit fiable au quotidien

Sur le système d'allumage je me pose encore des questions sur mon ACD?!

Enfin pleins de questions quoi!!!:(

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Pour l'instant je suis encore en pleine réflection ms1, ou ms2 vaut'elle le coup? vue que je veux garder le système d'injection vw d'origine et pas faire de grosses modifications sur le moteur, peu-étre jouer sur les injecteurs un petit ac 218 et Merged 1/2 le reste évolueras avec le temps, le but est que ça soit fiable au quotidien

Sur le système d'allumage je me pose encore des questions sur mon ACD?!

Enfin pleins de questions quoi!!!:(

Ma MS II fait tourner mon 1600 sur lequel j'ai monté la tubulure d'un ACD.

Pourquoi hesiter entre un 386 ou un Pentium Dual Core ?

Pour les injecteurs, fait gaffe au diametre du fuel rail ainsi qu'au diametre des joints sur la pipes. Pas sur que tous les injecteurs puissent etre montés.

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Salut à tous,

Est-il mieux de prendre une version à monter soi-même (en admettant pouvoir le faire), qu'une version en CMS, afin de pouvoir réparer au cas où ?...

Avec tout ça, un montage alternateur doit être surement mieux qu'une dynamo pour l'électronique , non ?

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Les versions CMS ou composant "classique" n'ont aucune raison de tomber en panne. Mais de toute maniere a dépanner, si tu n'est pas equipé, il vaut mieux la V3.00 effectivement.

En ce qui concerne l'alternateur c'est mieux qu'une dynamo mais pas forcément indispensable par rapport a la MS.

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Bonjour à tous,

Je pense de plus en plus à passer à l'injection du fait des nombreux avantages que cela présente : plus besoins de régler les carbus, confort de conduite, perfo, pollution ...

Il est certains que l'on perd une partie du "charme" mais bon ....:o

Par contre, je ne suis pas mécano, je m'interesse mais je suis loin d'être un spécialiste ... :(

Et donc par conséquent, je ne comprend absolument rien à votre "charabia":p

D'où ma question, connaissez vous un pro qui soit en mesure d'allier compétences de base en matière d'assemblage d'un moteur perfo, et compétences en injection ??

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