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Les Injections Performance


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Si c'est pour passer à l'injection apres ce n'est pas judicieux.

Meme si le circuit en soi n'est pas tres cher, il y a derriere la roue dentée, le capteur VR, le TPS, la sonde de temp, la bobine jumo etc a acheter.

Par contre cela peut etre une alternative a un 009 bloqué a 24° pour une appli turbo et beneficier ainsi d'un allumage performant grace a la bobine jumostatique et de pouvoir avoir une avance variable jusqu'a 24 ...... ou plus ;)

c'est exactement l'idée, une alternative a mon 009 pour une config turbo!

et j'ai acheté tous les " accessoires " en casse ce matin pour 25€

En plus mon 1699 a crié cet apres midi!

Mazeltov!

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Non jamais mais si on veut que les "gens" prennent la peine de répondre il faut un minimum sinon ca lasse ;)

Cool pour ton moulin !

Mais encore une fois, la MS fait AUSSI l'allumage ....

Quitte a n'utiliser que cette fonction dans un premier temps

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Tu as 100% raison pour la MS, mais un allumage paramétrable complet avec lequel je vais bien faire " mumuse" pour moins de 100€...

Imbattable en rapport apprentissage/ expérience/résultat/prix....

Ahhhh donc tu l'as deja !

Ton retour d'experience ?

De FRANÇAIS!!! tu étais profs de Français!!!

Pourquoi "étais" ? :D

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non, j'ai acheté ce matin tous les éléments de grande série nécessaire, et je vais commander le boitier la semaine prochaine.

et " étais " car vu mon age avancé, si tu fus mon prof de français au lycée, tu es forcement à la retraite depuis un bail....

Rhooooooooooooo je l'ai loupé celle là !!!!

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    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
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