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Boite 5 sur bay window


viNce Panelvan

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Invité combihole

BRM a écrit :

...la 1ere en toute honnetè ne sert que a bouger le bay au demarage...

alors le but serait de racourcir la 2eme qui serait 1ereet apres on continuerait sur 4 rapport a ce moment la

cela permeterai donc de garder les 4 rapports, la boites, et donc sa configuration de base a 4 vitesses

qu'est ce que vous en pensez ?

c'est peut etre la la solution mais a quel prix ?

amicalement

ton idée serait bonne à creuser, par contre ce n'est plus un mais plusieur rapport à changer et le bon choix de pignons par rapport au moteur :-o ;-)

rien est insurmontable, il faut juste arrêter de se faire peur :-D

pour le coût je ne sais pas mais du temps ça s'est sur!!!

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salut lolo1 !

alors si tu as de photos pourquoi pas ?

desolé pour mon ignorance mais malheureusement par chez moi on est tous pauvres et par consequant

les boites porsches ne sont pas tres courrante

deja que les boites de renault 5 , bein elle sont sur les voitures qui sont encore sur les routes

alors forcement c'est dure la bricole :-D

le breton a due mal a changer sa caisse et a investir :-D

amicalement

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lolo1 a écrit :

Moi, on peux parler de reetagement, le meilleur delire reste la 901.

Ca dépend je préfèrerai avoir une boite à 3 vitesses et un moteur avec une plage d'utilisation suffisante pour l'entrainer.(grosse cylindrée, couple importante de 2000 à 5000 rpm) Je trouverai délirant d'avoir une première qui prenne 60, une seconde 100 et une troisième pour tenir 110km/h à 3500 rpm et 160 à 5000 rpm pour doubler)=> un 2.4 / 3.0L avec 3 vitesse c'est un autre type de délire

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salut serge !

pour ma part il vas donc falloir decouper mes ailes pour pouvoir monter des roues de tracteur maintenant car deja que cela avit commencè a frotter les passage de roues :-o

apres sur un combi cela est difficile d'ouvrir la porte laterale donc il vas falloir investir dans la porte papillon et la je n'est pas le budget :-D

perso je suis en 195 70 15 c'est deja pas mal ;-)

amicalement

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salut pour l augmentation de la taille des pneus j en parlais cette apres midi avec elmaurice et je me tates pour voir si je peux monter du 195/70/15 voir du 205 a mediter!!!mais mon combi n est pas droppe et je pensais meme monter des pneus de 4X4

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salut j ai des ronal qui etaient sur une vito avec des 225/55/15 et comme j avais du mal a braquer j ai mis des 195/65/15 a l avant pour l instant mais avec les 55 a l arriere bonjour le moulinage a 100 km/h par contre les demarrages!!!!c est pour ca que je pensais au 195/70 a l arriere mais j irais voir mon pote marchand de pneus pour voir la difference..comme je ne sais po si je vais le dropper ou po!!!pour info il parait que les jantes de cherokee se monte aussi;;

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