Aller au contenu

Consommation combi split


coxiracer

Recommended Posts

En origine en 1500cc ca faitdu 9.5l/100km

Biensur selon les reglages et ta façon de conduire tu peut faire moins mais aussi bcp plus!

En 1776 je fais environ 11l/100km mais bon j'en profite! ;-)

Comme pour un moteur d'origine selon le reglage et l'utilisation ca peut s'ameliorer ou pire.... :-D

voala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double 40IDF!

Je fais beaucoup de ville(region parisienne oblige) et un peu d'autoroute!

70% ville et 30% autoroute(aucune idée de la vitesse le compteur est carrement faussée 95% du temps je suis a plus de 120 bloqué!)

d'ailleurs il va falloir que je vois exactement a quelle vitesse je roule,c'est toujours interressant!lol

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part j ai un 1776 sur ma cox 1200 avec 2 webers double corps en 40 volant moteur allege vilbrequin 8 pions culasses d origine mais ameliores allumage compufire pompe a essence electrique 4 en 1 avec g tubes carter d huile supplementaire silencieux dynomax et une boite en 8 31 et avec un plein je fais en moyenne 260 bornes mais je tire dedans quel plaisiiiiiiiiiirrrrr!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...