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Consommation combi split


coxiracer

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En origine en 1500cc ca faitdu 9.5l/100km

Biensur selon les reglages et ta façon de conduire tu peut faire moins mais aussi bcp plus!

En 1776 je fais environ 11l/100km mais bon j'en profite! ;-)

Comme pour un moteur d'origine selon le reglage et l'utilisation ca peut s'ameliorer ou pire.... :-D

voala!

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Double 40IDF!

Je fais beaucoup de ville(region parisienne oblige) et un peu d'autoroute!

70% ville et 30% autoroute(aucune idée de la vitesse le compteur est carrement faussée 95% du temps je suis a plus de 120 bloqué!)

d'ailleurs il va falloir que je vois exactement a quelle vitesse je roule,c'est toujours interressant!lol

:-D

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salut pour ma part j ai un 1776 sur ma cox 1200 avec 2 webers double corps en 40 volant moteur allege vilbrequin 8 pions culasses d origine mais ameliores allumage compufire pompe a essence electrique 4 en 1 avec g tubes carter d huile supplementaire silencieux dynomax et une boite en 8 31 et avec un plein je fais en moyenne 260 bornes mais je tire dedans quel plaisiiiiiiiiiirrrrr!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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