Jump to content

tableau de bord de karmann.

dang8

Recommended Posts

bonjour a tous, je me lance dans la resto de mon karmann de1972 et je voulais savoir ou sont les vis du tableau de bord en mousse avant j ai demonte les 6 vis qui sont visible a l interieur du karmann mais le tableau de bord refuse de venir. ou sont les autres vis?

merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bugs Are Us

Initial Cox

Car Concept

Slide Performance

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Speed Shop

Ampoules pour Anciennes

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Vintage Autohaus
    • Bonjour à tous,  Bon j’ai suivi vos conseils et je me suis aidé dun article que j’ai trouvé pr hasard  il est vrai que la pompe de reprise ne giclait pas instantanément  J'ai donc placé une entretoise pour palier à ça et désormais l’essence arrive par le bec dès que j’ actionne l’accélérateur  Je suis aller faire un tour et je trouve déjà un peu de mieux à la conduite mais je trouve le moteur un peu « raide » il manque de souplesse à bas régime  Le gicleur vers l’avant de la voiture est un 50 et celui vers l’arrière un 55 sur les conseils de Loic par contre concernant le niveau de cuve (flotteur en place) il est de 17-18… J'ai un joint de 1.5 sous mon pointeau que puis-je faire pour améliorer un peu l’agrément de conduite ? 
    • Salut, Le travail avance mais je vais être bloqué par les coupelles. Quelles sont les marques proposant des coupelles de ressorts décalées ? Merci d'avance 
    • Pour peu que tonio25 n'ai même pas la cg a son nom ...🤔🤫
    • C'est un gicleur d'air.
    • Bonjour Je viens d'acquérir un Karmann Ghia de 65 en très bel état avec quand même une reprise à faire sur l’aile avant gauche : petites cloques et soulèvement localisé comme vous pouvez le voir sur la photo. Visiblement c'est très ancien, ça n'a pas bougé. Il n'y a pas de piquage visible en dessous dans le passage de roue qui est peint de la couleur de la voiture, pas de blackson. Mais je ne veux pas le laisser comme ça. Est-ce qu'il est envisageable de faire ce type de réparation localisée à l'étain ou est-ce incompatible avec une carrosserie déjà peinte ? Merci Manu
  • Upcoming Events

• Create New...