esimon Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 Ce qui n'est pas dit, c'est l'interprétation dudit reglement . Doit on être stricto sensus juste comme le dit le reglement, ou peut on diverger un peu, et où se trouve la souplesse s'il y en a? Si la réponse est : on applique le reglement à la lettre, ca risque d'être rigolo... et je plein les commissaires. Bon courage à tous, car établir, faire respecter et tenir compte de chacun, c'est le moins que je puisse dire. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 laurent a écrit : je vais etre serieux là ,ATTENTION !je vais refaire ma ligne d'essence avec du tuyau alu russel (merçi liou)je peux le faire passer a coté de la poutre ou il faut que je le cache ? Faut que je retrouve ça dans le réglement, mais normalement la durite d'essence ne doit pas passer dans l'habitacle, donc c'est soit dans la poutre soit sous le chassis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
memez Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 laurent a écrit : j'ai droit au stinger ? :-D Bien sur mon cher laurent... Si t'as monté un silencieux avant... 8-) :-D ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 Extrait du réglement FIA: 1.5 SYSTEMES DE CARBURANT Emplacement: Tous les reservoirs, canalisations, pompes, etc. de carburant doivent se trouver à l'estérieur de l'habitacle et à l'intérieur du chassis et/ou de la carroserie en acier Donc t'as pas vraiment d'autre choix que dans la poutre du chassis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
memez Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 esimon a écrit : Ce qui n'est pas dit, c'est l'interprétation dudit reglement . Doit on être stricto sensus juste comme le dit le reglement, ou peut on diverger un peu, et où se trouve la souplesse s'il y en a? Si la réponse est : on applique le reglement à la lettre, ca risque d'être rigolo... et je plein les commissaires. Bon courage à tous, car établir, faire respecter et tenir compte de chacun, c'est le moins que je puisse dire. Eric C'est pas les commissaires qui seront à plaindre, mais plutot les pilotes avec des autos non-conforme qui se verront refuser l'accès de la piste! Faut se souvenir qu'il FAUT toujours passer un controle technique avant d'accéder à la piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
laurent Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 fait chier de cacher du tuyau anodiser bleue !! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 laurent a écrit : fait chier de cacher du tuyau anodiser bleue !! :-( Désolé c'est le réglement Bon quelques news toute fraiches pour Lurcy: Contrairement aux années précedentes l'entrée sur le circuit sera ouverte a TOUT le monde, aussi bien a ceux désirant courir qu'aux spectateurs, l'entrée par contre ne se fera plus "a la voiture" mais par personne, donc chacun paiera une entrée, sachant que ceux laissant la voiture dehors ne paierons pas le même tarif que ceux la rentrant et faisant "camping" Sinon la piste sera ouverte a TOUT types de voitures, même les GTI (qu'on espère voir), ce sera bien évidement un RWYB Venez donc nombreux voir cette course, a savoir aussi que les "organisteurs" engage des grosses sommes sur un week-end tel que celui-ci (la location de Lurcy a pris 10% dans les dents cette année :-( ) Voilà c'est tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nico23 Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 Salut! petite question! Les voitures modernes on les canalisation d'essence qui pas sous la caisse! pourquoi ne pourais il pas le passer sous la caisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 La canalisation ne doit pas passer dans l'habitacle c'est tout . Sous les planchers, c'est bon, dans la poutre c'est bon, mais pas a l'intérieur, le long de la poutre (comme la canalisation de frein) . Laurent si tu veut qu'on voit ta belle russel, tu la passe dessous et tu nous fait une paire de tonneau :-D ca risque rien, vu que tu aura un arceau FIA :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 nico23 a écrit : Salut! petite question! Les voitures modernes on les canalisation d'essence qui pas sous la caisse! pourquoi ne pourais il pas le passer sous la caisse! c'est d'origine donc en SR c'est autorisé, donc sur une cox tu peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
liou seeblau Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 hey laurent je t'avais dit les tuyaux essence exterieur sur ma chassis de tickled pink plus securite "FIRE" liou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
laurent Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 apres reflexion ,il passera dedans !!et F..K marre de me plier a des reglements qui tiennent pas debout .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
esimon Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 Bigre, ca va commencer à être le bordel dans la poutre ... En plus de l'embrayage, de l'accelerateur, de la tringle de boite, du tuyau d'essence d'origine, des 2 gaines de commande de chauffage qui reste trainer, celles pour le frein à main, faut rajouter la ligne 8mm pour les carbus, la ligne 8mm (pression différente) pour le N²O, et le retour de regul. M'anquerait plus que la ligne de N²O doive passer par là également ;-) Je vais peut être y mettre également un peu de parquet et une boule à facettes, histoire de faire différent arf arf arf Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 laurent a écrit : apres reflexion ,il passera dedans !!et F..K marre de me plier a des reglements qui tiennent pas debout .......... Le réglement tiens parfaitement debout et c'est le même pour tout le monde, les Veaux 8, les GTI, ..... et les cox Ah bien sur c'est chiant on peut pas faire ce qu'on veux, mais tout le monde est a la même enseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flatfor Posté 19 décembre 2005 Partager Posté 19 décembre 2005 SamC a écrit : Venez donc nombreux voir cette course, a savoir aussi que les "organisteurs" engage des grosses sommes sur un week-end tel que celui-ci (la location de Lurcy a pris 10% dans les dents cette année :-( ) Ah bah là c'est clair,faut rentabiliser.......!!! :-D :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !