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Trophée Dragster 2006


MickaelStones

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Ce qui n'est pas dit, c'est l'interprétation dudit reglement .

Doit on être stricto sensus juste comme le dit le reglement, ou peut on diverger un peu, et où se trouve la souplesse s'il y en a?

Si la réponse est : on applique le reglement à la lettre, ca risque d'être rigolo...

et je plein les commissaires.

Bon courage à tous, car établir, faire respecter et tenir compte de chacun, c'est le moins que je puisse dire.

Eric

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laurent a écrit :

je vais etre serieux là ,ATTENTION !je vais refaire ma ligne d'essence avec du tuyau alu russel (merçi liou)je peux le faire passer a coté de la poutre ou il faut que je le cache ?

Faut que je retrouve ça dans le réglement, mais normalement la durite d'essence ne doit pas passer dans l'habitacle, donc c'est soit dans la poutre soit sous le chassis

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Extrait du réglement FIA:

1.5 SYSTEMES DE CARBURANT

Emplacement: Tous les reservoirs, canalisations, pompes, etc. de carburant doivent se trouver à l'estérieur de l'habitacle et à l'intérieur du chassis et/ou de la carroserie en acier

Donc t'as pas vraiment d'autre choix que dans la poutre du chassis

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esimon a écrit :

Ce qui n'est pas dit, c'est l'interprétation dudit reglement .

Doit on être stricto sensus juste comme le dit le reglement, ou peut on diverger un peu, et où se trouve la souplesse s'il y en a?

Si la réponse est : on applique le reglement à la lettre, ca risque d'être rigolo...

et je plein les commissaires.

Bon courage à tous, car établir, faire respecter et tenir compte de chacun, c'est le moins que je puisse dire.

Eric

C'est pas les commissaires qui seront à plaindre, mais plutot les pilotes avec des autos non-conforme qui se verront refuser l'accès de la piste!

Faut se souvenir qu'il FAUT toujours passer un controle technique avant d'accéder à la piste...

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laurent a écrit :

fait chier de cacher du tuyau anodiser bleue !! :-(

Désolé c'est le réglement

Bon quelques news toute fraiches pour Lurcy:

Contrairement aux années précedentes l'entrée sur le circuit sera ouverte a TOUT le monde, aussi bien a ceux désirant courir qu'aux spectateurs, l'entrée par contre ne se fera plus "a la voiture" mais par personne, donc chacun paiera une entrée, sachant que ceux laissant la voiture dehors ne paierons pas le même tarif que ceux la rentrant et faisant "camping"

Sinon la piste sera ouverte a TOUT types de voitures, même les GTI (qu'on espère voir), ce sera bien évidement un RWYB

Venez donc nombreux voir cette course, a savoir aussi que les "organisteurs" engage des grosses sommes sur un week-end tel que celui-ci (la location de Lurcy a pris 10% dans les dents cette année :-( )

Voilà c'est tout pour le moment

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La canalisation ne doit pas passer dans l'habitacle c'est tout . Sous les planchers, c'est bon, dans la poutre c'est bon, mais pas a l'intérieur, le long de la poutre (comme la canalisation de frein) .

Laurent si tu veut qu'on voit ta belle russel, tu la passe dessous et tu nous fait une paire de tonneau :-D ca risque rien, vu que tu aura un arceau FIA :-D

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nico23 a écrit :

Salut!

petite question!

Les voitures modernes on les canalisation d'essence qui pas sous la caisse!

pourquoi ne pourais il pas le passer sous la caisse!

c'est d'origine donc en SR c'est autorisé, donc sur une cox tu peux pas

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Bigre,

ca va commencer à être le bordel dans la poutre ... En plus de l'embrayage, de l'accelerateur, de la tringle de boite, du tuyau d'essence d'origine, des 2 gaines de commande de chauffage qui reste trainer, celles pour le frein à main, faut rajouter la ligne 8mm pour les carbus, la ligne 8mm (pression différente) pour le N²O, et le retour de regul.

M'anquerait plus que la ligne de N²O doive passer par là également ;-)

Je vais peut être y mettre également un peu de parquet et une boule à facettes, histoire de faire différent

arf arf arf

Eric

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laurent a écrit :

apres reflexion ,il passera dedans !!et F..K marre de me plier a des reglements qui tiennent pas debout ..........

Le réglement tiens parfaitement debout et c'est le même pour tout le monde, les Veaux 8, les GTI, ..... et les cox

Ah bien sur c'est chiant on peut pas faire ce qu'on veux, mais tout le monde est a la même enseigne

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SamC a écrit :

Venez donc nombreux voir cette course, a savoir aussi que les "organisteurs" engage des grosses sommes sur un week-end tel que celui-ci (la location de Lurcy a pris 10% dans les dents cette année :-( )

Ah bah là c'est clair,faut rentabiliser.......!!! :-D :-D :-D

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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