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Quel type ce bay window ? Camionnette ou Bus ?


sehubert

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Hello,

Je vais peut-être acquérir un bay window (encore un). Mais j'ai une question concernant le type et les papiers.

Le proprio a perdu les papiers.... Il a un duplicata du certificat de conformité et il a une déclaration de perte de carte grise signée par la police... Je pense que c'est suffisant... Si quelqu'un pouvait me confirmer Wink

Comme je n'ai pas la carte grise, je ne sais pas combien de places il y a... Et vu qu'il manque une banquette et que celle de derrière a l'air bricolée.... Je m'intérroge. Sur les papiers, c'est indiqué camionnette type 23/D ..... Est-ce que quelqu'un sait me confirmer que c'est une camionnette (transport de marchandises)... Ou un bus (mais je doute fort).....

Grand merci

Seb

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cyyp a écrit :

Type 23, c'est le combi, donc fourgon avec banquettes amovibles, 8 ou 9 places.

Pour la carte grise, l'ancien propriétaire sera surement amené à demander un diplicata en préfecture.

Donc le combi est toujours en version banquettes amovibles ? Ou existe il des versions sans banquette ?

Merci en tout cas

Seb

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  • 4 semaines plus tard...

tout a fait car le mien est en 3 places et vu que la carte grise etait sale je l ai pris pour un 8 places mais vu que je l ai pas paye cher par rapport a son etat j ai ferme ma gueule on m en a offert plus du double et demi mais je roule hors la loi de temps en temps quand la famille est au complet;;;mais vu que quand je me fais arreter je leurs sort un sourire ultrabrite en leurs disant que mon espace est en reparation.....faut rouler COOL !!!!

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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