Aller au contenu

Arriere barndoor sur bay window de 1978


Recommended Posts

Euh, je pense que le cul de barn vaut à lui seul la valeur marchande de son bay-window.

Sinon, toute modification est faisable.

Mais alors si il réalise cette modif, il faudrait qu'il aille jusqu'au bout!

Je m'explique :

Il faut après trouver un p/choc, barn, des feux de barn, commander chez baysplit en angleterre des kit polyesther pour le passer en petites fenêtres latérale et lisser le toit pour retirer l'arrête de tour du toit.

Moi je revendrais le cul arrière de barn, avec je rachèterais un combi sans CG pourri pour pièce, un carcasse de préférence 2èmeG (pas de sacriliège de pas le sauver) et hop il récupère lecul de l'épave pour le remettre sur le sien! c'est la meilleur solution pour moi.

ciao

sauf la cabine avant et la porte lattérale, il laisserais l'illusion vu de dos et de profil d'un barndoor.

Si c'est fait sur un dernière G, penser à veillir la face avant en 1ère G. Mais urtout pas de face avant "baysplit" c'est trop laid!

ciao

M'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

a la limite, monter le cul du barn, mais sur un split...et encore...

Rien a voir,on te demande pas si cela te plait on demande juste si c possible... Merci a RASCAL, un des seul à avoir repondu à la question!

sur ce site c'est marrant, on se fait incendier qd on vieilli une 1200 et là, pas plus de réactions ..

C'est tout simplement par ce que les gars qui roulent en bus sont plus cool dans leur tête :-D :-D

POur une fois que ca reste cool, pourquoi chercher à envenimer le debat? :-? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement par ce que les gars qui roulent en bus sont plus cool dans leur tête

Eh, BombFunkDelux, même en 1200 on reste cool dans sa tête.

Vous avez le chic pour vous attirer l'attention !!

D'accord avec Maxx, chacun fait ce qui lui plaît. Je trouve l'idée du départ interessante. Peu importe la provenance, la rareté ou le coût des pièces utilisées. La fin justifie parfois les moyens.

Vwenette connexion : one point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... va pas yavoir un probleme au controle tech ? Les feux AR de Barn ne répondent pas aux spécifications de 78 (clignotant orange séparé etc ...). A moins évidemment de rajouter deux coups de disqueuses en plus pour greffer des feux de Bay, mais dans ce cas autant refaire ton cul de bus en tôle ondulée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien suuuuur!!! ben vu que tout le monde se lachent, c' est à moi! J' ai une 1303 et un proto NSU , c' est possible de mettre l' arrière de ce dernier, sur un e mc Pherson? Et d' y coller un moteur de 206 hdi? j' ai bon là,....

NAN MAIS CA VA PAS OU QUOI??????????????????????Donner son opinion , ok, mais après faut pas s' etonner d' avoir dans vw mag des 1200 avec des parechocs de Twingo!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Initial Cox

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...